La oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le silence du brouillard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaïna
Chef des Gangrels
Chef des Gangrels
kaïna


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyVen 8 Sep - 17:38

[maison dans les arbres]

Kaïna marcha longtemps dans la forêt, le brouillard vint petit à petit, mais Kaïna ne sen soucia guerre.
Elle aimai cette endroit, il étai calme et surtout il y avait beaucoup de gibier qui s’approchai de la rivière. Ici la vue n’étai pas très utile, il fallait surtout avoir une bonne ouïe et un excellent odora et Kaïna possédai les deux.
Elle s’approcha de la rivière mais héla aucune proie ni si trouvait, elle décida donc de s’asseoir sur une roche et d’écouter. Elle aimait beaucoup faire ça, écouter le chant de l’eau, le vent dans les feuilles, les bruit discrets fais par les animaux allant et venant, tout cela lui apportait beaucoup de calme, la berçait, elle se sentait purger après avoir passer plusieurs heures dans se calme. Elle respira longuement et ferma les yeux doucement pour mieux savourer ce silence paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Vampire
Halbar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyVen 8 Sep - 17:55

Des bruit de pas commentèrent a résonné dans la forêt pour peu a peu un silhouette ce dessina dans le brouillard, un homme plus tôt grand , un bruit strident de métal suivais c'est pas ... il se rapprocha encor plus et kaïna pu voir que c'était une lourde épée a deux mains, l'homme en question la traînai derrière lui comme un fardeau,il s'agenouilla pré de la rivière, y trempas ça mains droite et kaïna vit un filin de sang couler dans la rivière, puis l'homme remonta ça main a la bouche pour boire une gorgé d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Chef des Gangrels
Chef des Gangrels
kaïna


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyVen 8 Sep - 18:08

Quand elle vit un fin filai de sang s’étendre dans l’eau un sourire se désigna sur son visage. Elle posa sa main discrètement sur l’un de ses deux sabres et regarda l’homme agenouiller.

- qui est tu ? Comment ose tu me déranger ?

C’est vrais il la dérangeait, cela ne faisait pas assez longtemps que Kaïna écoutait le silence qu’un individu vient briser le charme de cet endroit.
Elle se releva et teint droite devant l’inconnu.

- Répond moi ! Qui est tu et que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Vampire
Halbar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyVen 8 Sep - 18:20

L'homme tourna la tête vers Kaïna et repondit :
"Décline ton identité et je te donnerai la mienne !"
Il se releva et fit 3 pas ver la femme en longent la riviere, pui il remit sont énorme épée dans sont fourau, il ajouta :
"Je croyais que ce couin était dessert ..."
Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Chef des Gangrels
Chef des Gangrels
kaïna


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptySam 9 Sep - 12:18

Kaïna ne le quitta pas des yeux, elle avait prit l’habitude de ne faire confiance qua elle-même et a son loup.

- Je suis Kaïna chef des Gangrels. Maintenant dit moi qui tu es !

Le vent se leva doucement et virevolta autour d’elle. L’excuse de cet inconnu n’étai pas convaincant, il n’étai pas de son clan, elle ne savait même pas si c’était un vampire même si elle sen doutait un peu.
Soudain un grognement sourd retenti dans le dos du jeune homme. Shinta se trouvait là, cacher dans la brume prêt à bondir si l’homme devenait menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Vampire
Halbar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptySam 9 Sep - 14:32

Halbar flaira le loup derrière lui et dit :
"Je me nome Halbar"

Quant il l'entendit grogner il cria une formule :
"Faratar Vitrium" Ca veut dire : viens arbalète en vieux vampirique
Puis un amé de fumé noire apparu autour de ça main gauche cette amas ce condensa et forma une arbalète qu'Halbar pointa ver le loup d'un coup sec sortent en même temps sont épée avec ça mains droite qu'il pointa vers Kaïna avec fureur, il sera les dents et la jeune femme pu apercevoir deux magnifique croc.
"Que me voulez vous putain !!"
Cria Halbar.
Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Chef des Gangrels
Chef des Gangrels
kaïna


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptySam 9 Sep - 16:58

Le loup grogna de plus belle quand il vit Halbar sortir son arme. Kaïna dégaina aussitôt ses deux sabres et s’approcha doucement de lui

"Que me voulez vous putain !!"

- Cela dépend de se que tu me veux toi. Tu à l’air d’être un vampire tout comme moi, mais je ne suis pas persuader que tes intention soi bonne.

Le vent souffla de plus en plus fort ce qui fit voler les longs cheveux de Kaïna dévoilant entièrement son visage ainsi que ses yeux rouge. Sa peau pale refléta les rayons de la lune et un sourire dévoila deux canines acérées parfaitement blanches.

- Je ne te connais pas Halbar mais sache que ta vie dépend de tes intentions. Tu as osé me déranger dans un de mes précieux moments de calme et tu dois te faire pardonner.

Son regard s’intensifia et pénétra entièrement dans celui d’Halbar comme pour l’observer au plus profond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Vampire
Halbar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptySam 9 Sep - 18:20

Il regarda Kaïna un moment, il n'avait pas les yeux d'un tueur même si les taches de sang frai et sèche prouvai le contraire.
Il rengaina son épée :
"hum je sens un énergie étonnante qui émane de vous, vous devais donc avoir pas mal de vécu ... comprenez se-ci : Gororo nabaté chifoudata frééla tra !" Tu est plus tôt belle dans ton genre ! ( je marque les traduction en orange)
Puis il révoqua sont arbalète en disent :
"Faratur Vitrium" "Par arbalète"
Il ajouta :
"A deux contre moi je n'est aucune chance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyMer 13 Sep - 23:24

Spyd était percher dans un arbres a regarder les deux adversaires. Cela fesait un bon petit moment, mais étant un expert dans l'art de la neutraliter, aucune aura n'émanait de lui, même son odeur était dicimuler. Bien sur, kaïna était une grande guérière et elle n'était pas dupte. Se n'était pas pour rien qu'elle était le chefs de gangrel non ? Il leva un sourcil lorsque quelque chose au pied de ka'îna attira son attention. En deux trois mouvement sans faire aucun bruit, il était acroupie devant kaïna.

-Qu'est-ce que tu fait la ?!? s'exclama t-il comme si tout se qui était autour n'avait rien d'important. Je t'avait dit de rester a la maison salle mioche.

Il s'aisie entre ses mains un petit chaton noir et le souleva, se dernier le regarda avec une regard des plus non chalant. Il se relva debout fesant face au vampire et sourie.

-HÉ bien kaïna, quelqun a du te déranger dans ton moment de calme pour que l'on puisse te sentir à des milles à la ronde. dit-il d'un ton moqueur.

Il était normal qu'entre chef, ses dernier connaisse un peu les aptitude des autres. Lui au yeux de tous, il n'était qu'un touche à tout sans intéret. Il avait tendance à toujours dire des chose tellement banale et hors sujet lors des moment les plus intence et les plus inportant, même lors d'un combat il était rare qu'il prenne comp;ettement son sérieux, et comme on devait s'y attendre, il était en plein affrontement verbale et aparaissait comme si de rien n'était.

-Mon dieu ! Tu ne sait pas quoi ? Je me suis trouver une esclave ! elle est des plus têtue et bornée. Elle m'insulte a tour de bras et me boude constament. Je l'adore ! Dit-il d'un grand sourire.

Il n'avait as oblie la présence de l,autre vampire derrière lui, en faite il n'oubliait jamais rien. Bien qu'il paraisse tête en l'aire et faible a l'aura qu'il dégageait, Zak était un joueur et un trompeur, il ne fallais jamais le surestimer, sinon, il vous donnerait la pire honte en vous mettant au sol en quelque seconde même les yeux bander. Un vrai prodige sur toute ses coutures.
Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Chef des Gangrels
Chef des Gangrels
kaïna


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptySam 16 Sep - 16:28

Kaïna comprit les paroles d’Halbare et fut un peu surprise qu’il lui dise ceci avec autant de légèreté.

-Fait attention tu risques de te casser les dents.

Elle ne remarqua la présence du chaton entre ses pieds que lorsqu’une voix familière se fi entendre. Elle vit Spyd arriver en face d’elle.

-HÉ bien kaïna, quelqun a du te déranger dans ton moment de calme pour que l'on puisse te sentir à des milles à la ronde. dit-il d'un ton moqueur.

A ces paroles elle jeta un regard réprobateur au nouveau venu.

- Que viens tu faire ici ?

Elle le regarda de haut en bas, il n’avait toujours pas changé. Cet aire désinvolte et faible amusai beaucoup Kaïna, elle aimai beaucoup les personne dont il ne fallait pas se fier au apparence même si Spyd l’agaçait des foi avec ses réflexions.

-Mon dieu ! Tu ne sait pas quoi ? Je me suis trouver une esclave ! elle est des plus têtue et bornée. Elle m'insulte a tour de bras et me boude constament. Je l'adore

Kaïna eu un petit sourire.

- Une humaine ? Je voie que tu à le temps de te promener dans les villages ! Je ne comprendrai jamais pourquoi des vampires et même les humains préfère vivre dans les villages que dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Vampire
Halbar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyDim 17 Sep - 6:13

Halbar regarda le nouveau venu avec beaucoup de méfience ...

"Tes qui toi !?!"

Puis des bruit se firent entendre dans les fougeres deriere lui :

"MERDE !! Les re-vooila !!"

Halbar ce tourna tu en degénant sont épée, que trois feches percutaire avent de ce plenté dans le sol en tournoillent ...et un homme hurla :

"ON LA LOUPER LES GAS !!"

*Ils vont jamais me laché !*

Pensa halbar avec fureur ! quant 7 humains sortirent des fourets, vue leur équipement c'était des chasseur ... des chasseur de vampire.

(il serai bien que le combat dure un peu ne les masacré pas s'il vous plais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyLun 18 Sep - 18:06

SPyd resta devant kaïna qui le toisait du regard. Il eu un petit sourire, cela fesait un bon moment que les chefs ne c'était pas réunie pour faire le point, se serais bien s'ils pensaient à le faire. Mai,s il oubliait parfoie qu'il en fesait partie et qu'il pouvait comme tout les autres prendre cette initiative, lacheter peut-être ? Bref il n'avait pas vue la "jeune" femme depuis un bon moment, tout ça parce qu'elle n'était pas très urbaine, une caractéristique commune chez tout les grangels.

- Que viens tu faire ici ? Une humaine ? Je voie que tu à le temps de te promener dans les villages ! Je ne comprendrai jamais pourquoi des vampires et même les humains préfère vivre dans les villages que dans la forêt.

-Et moi je ne comprendrais jamais pourquoi tu te terres si loin de la civilisation ma chère. Il faut dire que je m'ennuyaie un peu, et je vennaie voir si vous aviez de quoi manger, on commence à manquer un peu de vivre par chez nous, les lieux deviennent de plus en plus désert, mes petits chéris ne connaissent pas la discrétion je croie.

Zakary relacha l'animal et le laissa partir un peu plus loin. c'est une voix derrière lui qui lui rapella la présence du vampire.

"Tes qui toi !?!"

Zakary n'eu même pas le temp de répondre que des gens très peu subtile, à son avie, lancèrent quelque flèches, quatres présisément, sur le vampire. Il en arrêta trois et une se "perdit" dans les bois. Pour des chasseurs, c'était quelque peu pitoyable. En quelques mili-secondes, Zak se retrouva dos contre l'un des chasseurs, le leadeur apparamment, si cela existait dans ses circonstances, il aurais plutôt dit celui qui avait une minimume d'intelligence comparé aux six autres. Il déposa la pointe de la flèche "éguarer" sur l'épaule de l'homme, suivie d'un petit sourire chalereux.

-Vous n'êtent pas très prudent à se que je vois. S'attaquer a un vampire alors qu'il est accompagner d'un chef des plus prestigieux clans vampiriques. Je vous trouve plutôt médiocre, non seulement vous n'êtes pas discret mais en plus, vous êtes très laid. Un petit sourire plein de malice et provocateur se dessina sur ses lêvres.

Zakary n'avait rien changer de son aura, il était poser sur le dos du "chasseur" non-chalamant et ne dégageait aucune aura, tout se qu'il y avait de plus normal et insignifiant. Il n'avait pas présiser de qui il parlait lorsqu'il avait mentionné "accompagner d'un chef.." Cela laissait au doute, et ne donnais l'identiter ni de Kaïna, ni la sienne. Bien sur son déplacement ne resta pas sans effet sur le moral des chasseurs, Zak pouvais sentir à des mille à la rond l'odeur de la crainte et leur confience decendre très bas.

-Hé bien mon cher, c'est vous que l'on à provoqué, à vous l'honneur de faire d'eux se qu'il vous plait. À moins qu'il y en est un d'entre vous qui sois assez courageux pour faire un seule mouvement.

Sur ses parole, tentant de guarder digniter, quatre des chasseur se ruèrent sur Halbar, armes pointés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Vampire
Halbar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyLun 18 Sep - 19:29

Halbar laissa échapper un léger sifflement d'entre c'est dents :

"Tssss , quel bande de naz !"

Ajouta t'il avent de le faire signe de s'arrêter :

"Stop !"

Trois d'entre eux s'arrêtèrent sont l'effet de la peur sûrement, quant a l'autre il prit un violent coup d'épée.

"J'ai dit stop !"

Puis il regarda les autre ...

"Ca ne vous sufi pas ?! Vous être partie de la ville de l'est à 58 vous êtes a présent 7 ... 6 rentré chez vous !"

Le chef de bande déclara à Halbar :

"Nous ne pouvons courir le risque que vous les mettiez au courent ..."

Les trois chasseur a l'arrêt reprise leur cours mais quant ils se rendirent compte que Halbar était derrière eux il était déjà trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyLun 18 Sep - 20:50

Pendant que halbar c'était acharner a les stopper dans leur course, zakary avait tuer les deux autre qui se tenait au coter de leur chef. Les laches ne mirite que la mort. Il avait regarder halbar du haut de l'arbre tuer les trois dernier et il ne restait plus que le "leader". DU haut de sa branche dans laquelle il c'était percher après avoir tuer le deux autre, pour observer ou plutot s'évacher lachement.

-mettiez au courent ... interessant se que tu dit, si seulement tu tebait ta langue, tu vas finir par la perdre. Dit-il avec un sourire amuser, presque enfantin.


Il ne bougea même pas, seulement un bou de la langue de l'homme tomba sur le sol et il la tenait entre ses mains.

-DÉgeuuu....

il la laissa tomber sur le sol et mylo, son chat, se rua dessus pour la manger.

-je te l'avais dit, laissa t-il entendre dans un petit rire cristalin, qui gardait cette aire enfantine.

Le sang se mis a couller abondament sur le sol, l'homme arrivait a peine à palrer, par contre, un crie déchirant traversa ses lèvres sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Vampire
Halbar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyMer 20 Sep - 17:43

"Vous avait l'aire de vampire très expérimenter tout les deux ..." Dit Halbar d'un ton presque inquiet ...

"Marit aéla Vigouru faratel machita enplag a truka firaman u barafaga tru bigata, mun fata braun, ainsi le prophète Marit déclara la guerre ouverte ... voila ce que je devais vous dire" Marit fils de Vigouru Grand chef vampire je déclare la grande guerre du millénaire ouverte !

Halbar eu un aire interrogé ...
"Vous voyer bien de quel guerre il parle ... je sais qu'il y a beaucoup de différence entre le continent de l'est et de ouest mais tout vampire ce doit de connaître cette prophétie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyMer 20 Sep - 18:10

Spyd resta en plan sur sa branche. Il avait les yeux grand ouvert. Il se laissa tomber dessus, une mou boudeuse sur le visage.

-hein ?

Il n'aimait pas savoir. Surtout que tout cela ressemblait a du charabia incongrue. "Marit fils de Vigouru Grand chef vampire " QUi c'était déja ? Grand chef vampirique, comme s'il pouvait avoir plus fort que lui et kaïna. C'était la véritable raison de sa mou en faite. "je déclare la grande guerre du millénaire ouverte " Une guerre, on était en guerre peut-être. Bon les conflit entre loup-garou et vampire était quelque chose mais, de la à dire guerre, elle était plutôt pacifique la guerre en se moment.

-Si se n'est pas trop demander d'éclairer ma pauvre lanterne qui semble assez inculte a se que je vois, grogna t-il.

Décidément le chef des téréador n'aimait pas être mi dans l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Vampire
Halbar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyMer 20 Sep - 18:33

"Hum ... leur plan a bien fonctionné alors ... vous qui habité dans les pays de l'ouest je vais vous compté la grande légende, cette légende et connu par toute les race ... normalement"Donc Halbar commença son récit :
"Il fut décarré il y a 15 623 ans par trois grande prophète qu'une guerre éclaterait et que de cette guerre sortirait la nouvel race mère du monde ... il y a 8 000 ans ce sont le humains qui l’on gagner ... mais les humains de l'époque n'était pas comme ce de not jours il avait acquis une parfaite connaissance de toutes les race et alors que mous les vampire et que les Loup garou étions encor des bêtes féroce et assoiffé de sang, il nous on battu par la ruse ... et les humains devinrent la race mère, et pour nous cacher évité l'extermination les vampires on du évoluer et prirent un apparence humanoïde quant au loup garou ils devinrent des Lycanthrope ... des humanoïde capable de ce transformé en loup garou a volonté ... ce pendant les vampire et Lycan de l'ouest ... vous vous êtes développé incroyablement vite et une force inouï vous a était confier, les homme de l'est on donc voulut vous écarté de cette guerre pour vous avoir par surprise, mais mon maître Marit ma mi au courent et ma confier comme mission de vous retrouver et de vous informé de l'enjeu, les Lycan d'ici doivent déjà être au courent car mon conçurent Lycan n'a pas eu de, frein disons ..." dit Halbar en regardant les cadavre de chasseur ...

"Une autre chose doit être dite mon maître Marit et peu être vampire mais il est l'un des trois prophaite et en temps que tel il ce devais d'être neutre il a donc nommé 4 messagers, un Lycan, un Humain, un Hybride et un Vampires ... moi, il faut réunir tout les autre chef de clan pour annoncé la nouvel a tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Chef des Gangrels
Chef des Gangrels
kaïna


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyVen 22 Sep - 17:22

[éééééééééééééééééh attendez moi s'il vous plais c'est pas sympa ça!! désoler mais je peu venir que les week end]

Kaïna écouta attentivement l’histoire d’Halbar, elle regarda de coter Spyd puis acquiésta d’un signe de tête. Ton histoire à l’air sérieuse mais comment pouvons nous être sur de ta confiance ?

-Cela pourrai être un piége, je ne sais pour qu’elle raison. Mon instinct ainsi que mon passer mon appris à être méfiante.

Shinta s’approcha de Kaïna tout en lançant un grognement à Halbar. Il glissa son imposante tête sou la main fine et blanche de Kaïna. Elle regarda son loup d’un regard tendre, cet animal étai tout pour elle, sa famille en même temps que son plus cher ami.

- Et Toi Spyd ? Qu’en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptySam 23 Sep - 15:31

Spyd tourna le tête vers kaïna qui venait de lui adresser la parole.

-Hein quoi ?

Il n'avait rien écouter, rien de vraiment étonnant chez lui, il e avait écouter quelque petit bout seulement et son chat l'avait distrait alors qu'il partait un peu dans la lune, les long discoure n'était pas son fort. Il decendit de son arbre pour attérire souplement sur le sol suivie du petit chaton noire.

-Désoler j'ai jamais été bon en histoire. avait-il dit en se grattant l'arrière crane. Quelqun ne pourrais pas abréger le tout en courte phrase.

Il sassis en indien sur le sol, faisant penser a une petit gamin inculte toujours dans la lune. Il pencha légèrement la tête de coter signe qu'il tentait de se concentrer sur la prochaine personne qui parlerait, je dit bien tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Vampire
Halbar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyDim 24 Sep - 0:09

Halbar soupira :
"Hummmmmmmmm ... en gros c'est le bordel toute les race vons s'afroné pour savoir la quel règnera sur les autre ..."
Et il continua :
"mais je sais une chose pas experience les Lycan nous sont réelment superieur par leur force phisique mais nous si nous nous débrouillons bien nous pouron les dépassé, par le nombre et par la coordination !"
*Si elle me crois pas j'ai la net imprtion que le deuxieme va la suivre et si les clans ne s'unisse pas ... j'ause même pas imaginé le carnage ...*
Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Chef des Gangrels
Chef des Gangrels
kaïna


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyDim 24 Sep - 9:40

Kaïna pouffa de rire quand Spyd lui avoua qu’il n’avait rien écouté. Une personne ne le connaissant pas pourrait facilement penser qu’il soi simple d’esprit et se serait sa plus grand erreur de penser cela.

- Tu nous demande de te croire mais a tu une preuve ? C’est vrai qu’une réunion antre chef de clan serait la bien venu mais sache que je ne t’accorde aucune confiance. Prouve nous que ton histoire est vrais et que tes intension son pour le peuple des vampires et je te suivrait.

Shinta ne quitta pas Kaïna, il regarda attendri le petit chat jouer. il aurait bien voulu jouer avec lui mais la situation ne le lui permettait pas, il devait rester auprès de Kaïna et observer.
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Vampire
Halbar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyDim 24 Sep - 9:54

"Bien" dit tout simplement Halbar en autan sont long blouson blanc, puis il retira sa veste qui dévoila un énorme tatouage tribal, toutes c'est formes, une vampire aussi vieille que kaïna les connaissais ...
"Voici le tatouage Impitos (Soumission) qui est graver sur le peau de chaque vampires servent " le suprême " (il parle du vampire le plus haut placer en l’occurrence "Marit")il rappel a tout c'est disciples que c'est lui le maître, cela vous suffit-il ?!"
Kaïna commençais sérieusement a énerver Halbar mais tout c'est soupçon était justifiable ...
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyDim 24 Sep - 13:06

-Une réunion se serait bien si les autres chef de clan n'était pas porter disparue, il y à vraiment longtemp que nous ne les avons pas vue et mes troupe se fond de plus en lpus maigre. je tente de recruter, mais la ville devien de plus en plus déserte a cause de ses rumeurs sur notre compte, les gens on peur et déménage.

Il se laissa tomber dos au sol et regarda le ciel. Une guerre importatne entre tout les races . Une uerre pour savoir qu'elle race règnerais sur les autre, se serais bien s'il n'y avait aucune race qui règne, moitier moitier. Mais bon, le questionétait plutôt Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas il y quelque année ou les troupe était plus grande et que les chef vampirique était réunnie. De nos jour on ne connaissait plus les endroit ou les autre chef se situait, il c'était cacher et terrer dans leur trou. Zak était partie dans ses penser lorsque halbar commença a se désabillier.

-Wow, on fait pas de fouiller rectal. c'était-il exclamer.

Il s'arretta quand il vue le tatouage sur presque tout le corp d'halbar, se dernier rssemblais un eu a celui qu'il aposait sur ses esclaves. SOUmission, sa répondait a ses dire, c'était bien un tatouage du même kalibre que les sien, mais en plus puissant a en voir la complexiter de se dernier et aussi son empleur.
Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Chef des Gangrels
Chef des Gangrels
kaïna


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptySam 30 Sep - 11:07

Kaïna regarda attentivement le tatouage Puis fit une mine dégoûter. Elle détestait que l’on marque les vampires soumis comme du bétail, elle trouvait cela particulièrement dégradant.
Elle poussa un léger soupire et regarda Halbar.

- Bon je crois que je suis bien obliger d’admettre que tu n’est pas un ennemi. Mais Spyd à raison, il sera très difficile de regrouper les autres chefs. Comment compte tu t’y prendre ?

Elle S’assit sur un rocher et regarda tranquillement l’eau de la rivière couler doucement et s’enfoncer dans le léger brouillard. Réunir tout les chef de clan ? Elle y avait penser depuis longtemps mais elle n’y était jamais parvenu, certain disparaissait d’autre réapparaissait. Il était pratiquement impossible de savoir qui était en vie et qui était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Vampire
Halbar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard EmptyVen 6 Oct - 17:34

Halbar régarda le ciel ...
"Je croi qu'on a pas le choix il faut les regrouper et le plus vite sera le mieu ..."
*Merde ça va être plus difficile que prévut*
Halbar n'avait pas prévu que les chef de clan de l'autre continant etait aussi méfien et dispercer ...
"Vous êtes partent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le silence du brouillard Empty
MessageSujet: Re: le silence du brouillard   le silence du brouillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le silence du brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: La Oorlog :: La Forêt :: Sud :: Rivière de brouillard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser