La oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les traditions, règles, etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2006

Les traditions, règles, etc... Empty
MessageSujet: Les traditions, règles, etc...   Les traditions, règles, etc... EmptyLun 10 Avr - 6:32

Un petit méli-mélo des trucs importants sur les vampires.

Les créatures de la nuit marchent parmi les mortels. Légendes, mythes et superstitions, ils sont pourtant infiltrés dans toutes les strates de la société, attentant, guettant leurs proies.

Il y a bien longtemps, les vampires arpentaient les rues ouvertement, fiers et sûrs de leurs pouvoirs. Ils régnaient en maîtres dans les immenses royaumes de la Oorlog, semaient la mort et la décadence dans les grandes villes. Les empires et les états n'étaient que des marionnettes pour eux, et les guerres faisaient rages au rythme de leurs caprices. Les preux et les bons prirent conscience du danger que représentait ces bêtes : dans les premiers feux de la très sainte inquisition catholique, il y eu beaucoup d'innocents, mais il y eu aussi de ceux qui se considéraient comme les seigneurs de la nuit. Pendant des années, les chasseurs furent pourchassés, attaqués, torturés et brûlés. Les même maux qu'ils avaient infligés à l'humanité, l'humanité les leurs infligeaient à leur tour. Menacés de toute part, les vampires sacrifièrent tout ce qu'ils possédaient afin d'échapper au feux purificatoires des bûchers : leurs terres, leurs argents, leurs serviteurs et même leurs enfants.

Sacrifiés, abandonnés et furieux les vampires de partout dans le monde se révoltèrent, lâchant sur leurs sires une nouvelle vague de chaos et de malheur. Alors que les prêtres et les bonnes gens brûlaient tout ce qui passaient a leur porté, les enfants vampires entreprirent une guerre parricide. Le Clan des Ombres, les Lasombra, s'entretuèrent jusqu'aux derniers, à l'aide des chacals du Clan Assamite et du Clan Tzimisce. Le reste, prenant le nom d'Anarchistes, continuèrent leur oeuvre de destruction dans tout le monde civilisé.

Pris en étau devant l'ampleur du désastre, les vampires n'eurent qu'une solution : s'allier. Les Anciens des clans Ventrue, Toreador, Tremere, Gangrel, Malkavian et Nosferatu se rencontrèrent en secret, négocièrent pendant de longues nuits et en arrivèrent à une entente. Chacun de ces clans participerait à une gigantesque mise en scène, un mensonge d'une telle ampleur que nul auparavant n'aurait pu y songer. Issue des feux de l'inquisition et des cris de révoltes des Anarchistes, la Mascarade avait vu le jour. Unis dans une secte secrète, les vampires nièrent leur propre existence, se dissimulant aux yeux des mortels, pour survivre dans les ombres, loin des regards. La gigantesque société secrète de la Camarilla était fondée.

Les forces combinés des six plus grandes familles de vampires ne mirent que quelques années pour vaincre les forces des Anarchistes, à qui ils pardonnèrent leurs crimes. La Convention de Thorns marquant la fin de la révolte anarchiste. Les membres du Clan Brujah rejoignirent les forces de la Secte, les Assamites furent pourchassés jusqu'au coeur même de leurs forteresses. Le Clan Tzimisce démontra beaucoup moins de pitié contre ses jeunes, et ceux-ci furent pourchassés et détruit jusqu'au dernier. Ensuite, vint l'ère du rationalisme, de la pensé logique et les vampires ne furent plus que des mythes. Jusqu'à se jour, les lois et les traditions plusieurs fois centenaires sont toujours respectés, et les vampires se cachent aux yeux des mortels, pour leur propre sécurité.

HIÉRARCHIE DES SERVICES ET EXEMPLES

Léger service : Le vampire qui vous doit un léger service ne peut être contre vous.
Service mineur : Vous obligez un vampire à appuyer une décision importante.
Service majeur : Vous pouvez exiger de la personne l'apprentissage d'une discipline.
Dette de sang : Vous exigez que la personne boive de votre sang une fois.
Dette de vie : Le vampire qui vous doit sa vie ne peut rien faire qu'appuyer vos décisions jusqu'à ce que sa dette soit réglée.

LES SIX TRADITIONS DE LA CAMARILLA *

La Première tradition : La Mascarade
Vous ne devez pas révéler votre vrai nature à ceux qui ne sont pas du Sang. Agir ainsi vous enlèvera tout droit à ce Sang.

La seconde tradition : Le Domaine
Un domaine ne concerne que son propriétaire. Tous les résidents lui doivent respect. Aucun ne peut y défier sa parole.

La Troisième tradition : La Progéniture
Vous ne pouvez accorder le Sang qu'avec la permission d'un de vos aînés. Si vous accordez l'immortalité à un autre sans l'accord de vos aînés, vous serez tous deux détruits.

La Quatrième tradition : La Responsabilité
Ceux que vous rendez immortels sont vos propres enfants. Tant que ceux-ci ne sont pas relâchés, vous devez les commander en tout acte. Leurs péchés sont vôtres à expier.

La Cinquième tradition : L'Hospitalité
Honorez le domaine d'un autre. Quand vous entrez dans un cité étrangère, vous devez vous présenter à celui qui y règne. Sans son mot d'acceptation, vous n'y êtes rien.

La Sixième tradition : La Destruction
Il vous est interdit de détruire un des vôtres. Le droit à la destruction n'appartient qu'aux aînés. Seuls les aînés parmi nous peuvent en appeler à la chasse de Sang.

Bon je crois que tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://oorlog.probb.fr
 
Les traditions, règles, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: Avant de jouer :: Les clans :: Les clans vampiriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser