Kaïna continu de sourire même si la réponse de la jeune fille l’étonnait beaucoup.
- Si tu m’obéi et que tu deviens l’une des n’autre je t’apprendrais tous se que je sais. J’aime ton courage et ta détermination… Alors prépare toi a passer de l’autre coter.
Elle lui laissa un petit moment pour que la jeune fille puis bien réfléchir à ce qu’elle voulait puis sa bouche s’approcha du frêle cou de Suzu.
Les crocs de Kaïna s’enfoncèrent doucement dans la peau fine, puis dans la chair et pour finir arrivèrent sur la carotide. La vampire but avec plaisir se sang si doux, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas goûter un sang si chaud et si succulent.
Avant que la jeune fille n’ait plus une goutte de sang Kaïna lâcha son emprise et la laissa tomber au sol. Elle la regarda de ses grand yeux et lui souri, elle monta ses manche et se mordit elle-même son bras droit, du sang coulait abondamment, elle plaça sa blessure prés de la bouche de la futur vampire et l’insista a boire.
Chose faite elle la porta dans ses bras elle la pausa délicatement sur le lit de sa nouvel chambre, elle regarda le ciel, le jour allait bientôt se lever alors elle s’avança ver le fenêtre et ferma les volets ainsi que les rideaux, ne pouvant plus sortir elle s’assit dans un fauteuil et regarda la nouvel recru puis elle s’endormi également en attendant le coucher du soleil.
(Voila ^^, dit tu voudra bien retoucher ta fiche ok ^^ pour l'explication et tes nouveau pouvoir merci)