La oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyMer 13 Sep - 0:39

Coucou tous. alors voila j'ai décider que la section question cerais ici. Pourquoi ?... Parce que c'est moi ^^"

Bon Bon, moi ma question concerne plus les admin, donc moi, admin, bluth et kaïna, mais n'ésiter pas à donner votre comentaire.

Voila: on devrais faire un ménage des personne porter disparue, vous ne trouvez pas ? Je veut dire, sois on leur envoie des message leur demandant s'il continue soit on les suprime sans plus de ménagement. Parce que il sont asser nombreux et on vien a ne plus savoir qui joue et qui ne joue pas, l'important c'est surtout les chef de clan qui ne joue pas sa bloque un peu.

Ensuite, armie chérie. Le disigne.... vieux comme l,an quarante ^^ je me rapelle que t,a faillie me tuer quand j"ai fait un sondage sur les couleur parce que je les trouvait affreuse. DOnc si on pouvais changer le disigne pour le rendre plus intéressant aussi se serais bien... Je peut le faire en faie je demande juste la permission et accord de tous ^^.

puis, éffacer les posts des personnage qui ne viendront plus, sinon surcharge, et sa deviant un peu platte a voir des topic mort qui aire comme des âme perdu. aussi certain qui ne save pas si c,est personne son partit vont y aller et il seront bloquer a leur premier post O.o vous imaginer... ça ma déja fait ça alors évitons...

Aussi, Voight ... Est-ce q'il a une fiche ma foie O.o se serais bien de la voir.

Finalment, Faite de la pub qu,on remplisse se forum... faire le clan des téréador avec seulement deux personne c'est pas fameux, et je suis surment pas la seule a dire ça ^^

voila c'est touuuuuuuuuuuuut .... une RÉponce serais aprécier, commentaire mes petit chéri aller s'y a vorte guise je ne mort pas.... DU moins presque ^^" hein armie ? ... attention y risque d'avoir plein de fautes mais c,est a fatigue et j'ai pas le temps de corriguer SORRY ARMIE et tout les autre qui ne suporte pas -.-"
Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Chef des Gangrels
Chef des Gangrels
kaïna


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 16 Sep - 16:36

Je suis d’accord pour virer les membre fantôme, je leur ai envoyer un mess mais la plus par ne mon pas répondus donc….

Moi aussi je me sen seul dans mon clan… j’suis toute seeeeeeeeeeeuuuuuuuuuul ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Vampire
Halbar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 17 Sep - 6:21

mais t'en fait pas je vais venir dans ton camp si le sénard que j'ai prévu ce déroule sans trop d'accro (^_^')
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 18 Sep - 17:37

hé halbar sale traitre >.< tu me dit la même chose >.< naaaa je blague... ben en faite non mais bon vas y selon les circonstence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Vampire
Halbar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 18 Sep - 19:35

Oui tout dépendra de ce qu'il ce passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: Hors Jeu :: Demandes spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser