La oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptySam 2 Sep - 21:44

Après avoir quitté son travail, Suzu marchait seule dans la pénombre de la nuit.

* J'ai pas le goût de rentrer maintenant. Qu'est-ce que je pourrais bien faire? *

Elle se posait cette question tout en marchant dans les rues. Elle décida finalement de faire un détour afin de rallonger son chemin. Tout à coup, elle sentie une présence à ses pieds. La jeune fille s'arrêta et baissa la tête pour apercevoir ce qui était là. C'était une belle bête qu'elle avait trouvé là.

" Tu es mignon toi! " dit-elle à l'animal tout bas pour pas que d'autre personne ne l'entende.

C'était tout simplement un chat qui semblait vouloir des caresses car, il se collait à Suzu.

" Je me demandes bien à qui tu appartiens si tu as un maître ou une maîtresse! "
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 2 Sep - 22:09

Zakary marchait dans les rue, sans but fixe. Il ne fesait que suivre le chaton qui trotinait un peu plus a l'avant. Celui-ci semblait savoir exactement ou aller. Il arrivait souvant au chaton de faire des rencontre des plus interessante pour l'homme. D'ailleur peu de temps après, à quelques pas devant, le chaton alla se frotter a la jambe d'un jeune dame. Zakary stoppa sa marche et ragarda la jeune femme se pencher sur l'animal et lui frotter les derrière des oreille amicalement. A cette image, l'homme décela un petit sourire amuser et s'approcha d'elle. Elle posaidait un sourire angelique, une douce voix, une chevelur des plus soyeuse et de magnifique yeux d'un bleu turquoise, une vue des plus alléchante.

-Pardonner mylo, il est un peu trop amicale a mon gout. dit-il d'un voix douce et suave.

Il se pencha sur le chaton et le prit dans ses bras, se dernier laissant un petit miaulement déçue, couper des petites caresses. IL lui frotta le derrière des oreille et le chaton se mis lentement a ronronner. Il fit un léger sourire charmeur à la dame en s'inclinant légèrement.

-Je me nomme zakary, désoler d'avoir intérompus votre route. dit-il, passant un main dans ses cheveux blanc tout en se grattant la tête d'un aire légèrement gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 2 Sep - 22:26

" Mylo ne me dérange pas du tout. "

Elle fut un peu déçue de laisser le chat à son maître. Elle se leva tout en l'observant. Il possèdait un teint aussi blanchâtre qu'elle. Il avait cet air mystérieux qui planait autour de lui qu'elle apprécia aussitôt chez lui.

" Bonjour Zakary! Je me nomme Suzu. Vous n'avez guère besoin de vous escuser pour ceci. Il me reste encore du temps devant moi de toute façon. Et j'avoue qu'un peu de compagnie ne me dérange pas du tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 2 Sep - 22:32

Le jeune garçon laissa paraître un mince sourire de simpatie et lui fit un petit signe de tête comme salutation.

-Hé bien ma chère suzu, je me ferait un plaisir d'être le peu de compagnie a une demoiselle des plus charmante que j'ai vue a se jour, dit-il d'un ton charmeur.

Il lui rit la main et l'embrassa du bout des lêvres, pour finallement la redonner à son propriétaire. Il laissa donc le chaton sur le sol, celuic-i retournant au près de la jeune fille si frotter d'un ronronnement.

-Alors ou allier vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 2 Sep - 22:42

" Vous avez surment pas vu grande femme auparavant pour me dire cela. " dit-elle moqueuse.

Ce lui fut étrange de recevoir un baiser sur la main. Personne n'avait été aussi poli avec elle et jamais un garçon ne lui avait fait un tel geste.

" Je n'allais pas à un endroit fixte et vous? Par le fait même j'ai une autre petite question pour vous. Où vous avez appris à être aussi poli? "
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 2 Sep - 22:49

Zakary souris à la remarque. bien sur, il avait plus de 300 ans, a sa naissance l'époque était totalement différente et la politesse était la clef de la réussite selon son père. Bien sur se temp était révolue depuis longtemp. Seulement bien des femmes aimait et c'était aussi mélé a l'abitude de la chose.

-Et bien je vis dans un milllieu ou la politesse est l'élément le plus important au sain de la "famille" . dit-il simlpement.

bien sur, encore une foie, lorsqu'il parlait de famille, il reliait le tout à son clan, "ses enfants" comme il aimait bien le dire.

-Je vien a peinne de sortir de mon lit pour tout vous dire et comme a mon habitude je fait une promenade "matinal" dit-il d'un ton amuser.

Il tendit sa main vers la jeune femmes et lui souris.

-Alors alons nous prommener, quand dit vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 2 Sep - 23:04

" D'accord je veux bien. " dit-elle en esquisant un petit sourire en coin.

Elle commença à marcher au côté de Zakary. Elle avait toujours le minet collé à elle. Elle décida de s'arrêter qu'un instant pour le prendre dans ses bras.

* Comme cela c'est mieux. *

Mylo ronronnait de bonheur.

* Il est vraiment adorable. *

Elle finit par addresser la parole une nouvelle fois à son compagnon de marche.

" Je vous ai déjà posé une question alors, maintenant c'est à votre tour. "
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 2 Sep - 23:19

Il commencère à ma marcher côte à côte d'un pas lent sans direction précise. suzu se pencha légèrement et pris mylo, a son lus grand bonheur, dans ses bras, se qui laissa un ourir atendrie sur les lèvres de zak.

" Je vous ai déjà posé une question alors, maintenant c'est à votre tour. "

Zak agrandis ses yeux surpris tout en étant intresser par la chose. Il esquissa un sourire mesquin et soupira tout en cherchant le question poser.

-Très bien, heuuu... miss suzu qu'elle est votre couleur préférer ? dit-il d'un ton amuser.

une question des plus banal mais, aussi des plus importante tout dépendant du cour des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 2 Sep - 23:31

Elle ne s'attendait pas à cette question surtout de sa part. Elle le trouvait déjà bien intéressant et il le devenait de plus en plus.

" Je trouves votre question bien rigolote. Je dirais que j'aime toutes les couleurs mais, c'est une réponse trop vague et trop facile. Celle que je préfère est la couleur mauve. Voilà c'est à mon tour maintenant. Quel est votre met favori?"

Suzu a pensé que peut-être se serait une bonne idée de le savoir. Elle continua à flatter le minou où les oreilles. Elle marcha toujours en gardant le même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 4 Sep - 18:24

Un petit sourire canassier aparue sur les lèvres de zak.

-Un steak, bien saignant. dit-il d'un voix mi-effrayante mi-douce.

IL repris son aire charmeur et impassible quelque seconde par après, disons que manger était chose rare pour lui et que bientôt il pourrais se régaler d'un repas des plus aléchant.

-Bon a mon tour, que diriez vous d'être inviter a la maison pour le souper demain soir ? dit-il d'un ton suave

Bien sur il préférait atendre et manger dans la demeur c'est toujours plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 5 Sep - 21:12

Le sourire de Zak lui donna quelques frissons dans le dos.

* Une invitation à manger chez lui. O.O * pensa-t-elle.

" Je ne sais pas. Il faut que j'y pense. " dit-elle simplement.

Elle trouvait que l'invitation était bien vite mais, elle n'était pas contre cette idée. Elle voulait simplement le faire attendre. Elle l'observa et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 5 Sep - 21:30

Le jeune homme fit une légère moue boudeuse. Zak n'était pas du genre a predre son visage charmeur et des plus soigner, seulement il lui arrivait parfoie d'avoir des aire enfantin. Il était toujours droit et fière de son clan, aussi était-il charmeur et doucereux, mais rarement on le voyait prendre un aire enfantin et enjouer. Il restait plutôt calme et solitaire. Bien qu'il soit souvant accrocher a une femmes, Zak vivait seul. Jamais une jolie femmes était venue chaleureusement le réveiller pour aller manger ou encore pour s,auccuper de ses protéger, seul les sevante ou encore quelque uns des ses sujet les plus proche venait le secouher. Mais bon, il n'était ni humain ni hapte avoir une dame a ses côter pour la simple raison qu'il était constament en train de travailler, elle finirais bien par se lasser. Elle soupira sa solitude et revin légèrement a la réaliter, pourquoi avait-il penser a ça déga ? Bien sur une femmes était a ses côter mais pour l'instant cette dernière était destiner a être dévorer. Peut-être aurait-il pus la garder près de lui pour une foie, mais il se devait de trouver une compagne digne du clan, donc chose presque nul.

-Domage, moi qui croyait avoir un peu de compagnie, dit-il avec un léger sourire. Très bien la question est a vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 6 Sep - 7:59

Elle vit le visage de son compagnon changer d'expressions à quelques reprises avant qu'il lui réponde.

" D'accord, alors voilà ma question : à quelle heure est se souper demain? Vous m'avez tenu compagnie ce soir c'est à mon tour demain. " dit-elle en espérant voir apparaître une petite lueur de joie sur le visage de Zak.

Elle ajouta ceci peu de temps après :

" Je vais y penser ne veut pas dire "non" nécessairement. " dit-elle plus bas.

Elle laissa Mylo par terre car il devenait lourd à force de l'avoir dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 6 Sep - 21:03

ZAk laissa paraître un mince sourire, évitant toujours de montrer les crocs, c'était jamais vraiment rassurant des crocs pareilles. Il la regarda dans les yeux, un petit sourire charmeur sur les lèvres et se pencha a son oreille.

-Hé bien disons 7 heure, dans le parck. Dit-il dans un murmure.

Il prit une petit mêche des ses cheveux et l,embrassa sur la joue avant de se reculer et étirer légèrment ses lèvres. Dos à la pleinne lune, on ne pouvais qu'a peine apersevoir autre chose que les quelque mêche d'argent qui entourait son visage et ses yeux bleu glaciale et persant que la transformation vampirique n'avait jamais atteinte. Quand a suzu, elle il pouvais la voir sur tout sa splendeur, ses yeux mi vert mi bleu brillant l'éclat de la lune, Ses cheveux long cheveux soyeux soulevant quelque peu au petit vent discret. Se tableau était des plus charmant et attirant pour le "jeune" vampire, sans était presque désolant de devoir déchirer cette chaire si blanchâtre et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 6 Sep - 21:16

Suzu fut une fois de plus surprise par le comportement de Zak. Le chuchotement à son oreille la fit un tout petit peu frissonnée et le baiser sur la joue rougir. Elle aurait bien pu le repousser cependant, elle n'en avait pas eu la force ou du moins ça ne la dérangeait pas trop puisque ce n'est qu'un simple baiser sur la joue. Elle joua un peu dans ses cheveux avant de répondre :

" Je serai là c'est promis. "

Elle se sentait toute étrange. Tout ce qu'elle espérait à partir de ce moment c'est qu'il ne finisse jamais du moins, elle aurait aimé que ça soit ainsi. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant apprécié un moment en compagnie de quelqu'un. Elle regarda sa montre et fit surprise de voir qu'il était très tard.

" Il faut vraiment que je rentres chez moi maintenant. Alors, on se revoit demain! "
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 7 Sep - 20:55

EN faite zak n'avait pas du tout envie d'attendre au lendemain pour revoir le jeune fille, non parce qu'il avait faim, non c'était un autre desoin, celui de la compagnie, le remplissement du vide autoure de lui. C'est dernier temps la demeur des téréador était extrêment vide de ses habitant, tous partie s,installer par si et la, seulement quelques'un était rester et pour raison inconnue le Vampire en chef c'était enfermer et rares était les foie ou l'on le voyait parmis eux, même que certains l'on crue mort et plusieurs conflit en son venue. En faite, zak se sentait térriblement seul et le manque d,un tendre femmes à ses côter lui manquait.

La jeune fille c'était retourner pour quitter les lui mais, il la ratrapa à la dernière minute par le poignet, la tirant vers lui, serrant le poignet de la jeune fille fermemant.

-Et pouruqoi ne viendreriervous pas se soir, vous devez être exténuer. DIt-il d'un ton sombre presque cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 7 Sep - 21:02

Son coeur fit un bond lorsqu'elle se fit prendre son bras. Elle n'aimait vraiment pas son geste si brusque et son air sombre. Elle avait peur de dire quelque chose et même de faire un geste qui empirait la situation. Cependant, elle décida de passer par-dessus cette peur.

" Je ne peux malheureusement pas venir ce soir. "

Elle tena son couteau qui se trouvait dans ses poches tout en le gardant là prête à l'attaquer s'il osait lui faire quelque chose.

" Laisser-moi immédiatement. Je ne vous appartiens pas. "

Elle ne le trouvait vraiment pas drôle. Elle n'arrivait pas à croire qu'il a si bien caché son jeu.

* La politesse...pfff. * pensa-t-elle en se remémorant une parole de Zak.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 7 Sep - 21:18

Le jeune homme laissa paraît un grand sourire, a la limite féroce et ses croc n'aidait pas la jeune femmes à avoir plus confience en lui. Il tenait le poignet de la jeune fille tout naturellement mais lui broillais presque les os par sa force naturel. IL aurait pus d'un simple coup de poignet détruire celui de la jeune femmes, mais pourquoi l'abimer ? Il préférait la guarder tout entière. Elle semblais, l'instant d'un moment, avoir peur rien de bien étonant, par contre elle repris un aire plus sur d'elle et tenace. Chose intéressante, qui n'aida pas au cas de la jeune fille au non. Plus les chose avançait lpus il aimait le carathère cacher de la jeune femme. Son aire fragile, rieur et doucereux c'était changer a cout sur en un regard dure et tenace pret a vouloir se défendre sans d'ésitation. Adorable, était le mot qui veanti automatiquement dans son esprit.

" Laisser-moi immédiatement. Je ne vous appartiens pas. "

SOn sourire s'agradit de plus belle, le rendant un peu plus sadique à chaque seconde. Était-ce la solitude qui le rendait démant a se point ? ou encore l'attitude de Suzu ? il ne le savait pas, se qui l'interessait maintenant c'est qu'elle soit a lui et a lui seul. Il la tira une seconde foie vers lui la raprochant en core un peu plus, et lui attrapa la deuxième main, d'ou sortie de sa poche le couteau qu'elle y tenait fermement. D'une main il attrapa les deux poignet de la jeune fille, l,une de ses main tenant toujours l'arme, et les mis au dessus de sa tête la rendant totalement impuissante a tout mouvement.

-Maintenant si, dit-il de sa voix charmeuse et douce dans un clame des plus controler.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 8 Sep - 8:18

Suzu essayait tant bien que mal à se défendre. Elle s'aperçut bien rapidement qu'il lui était impossible de le battre.

* Il doit bien y avoir un moyen pourtant. * se répéta-t-elle intérieurement tout en cherchant un moyen d'échapper entre ses mains.

Elle allait finalement utiliser son arme cependant, il était déjà trop tard. Zak avait maintenant ses deux mains en sa possession. Elle ne pouvait donc, plus les utiliser. Elle serra les dents en voyant son impuissance vis-à-vis cet homme. Il lui dit alors une phrase qui la mis encore plus en rogne après lui.

" Je t'appartiens peut-être un tout petit peu à partir de ce moment mais, attends-toi que je te fasses la vie dure si tu me gardes auprès de toi! "

Ce fut surment des paroles ayant aucun effet sur le vampire mais, ça faisait pourtant du bien à Suzu de sortir ce qu'elle avait en dedans. Elle n'avait pas perdu son regard tenace depuis un bon bout de temps et elle n'avait pas l'intention non plus de l'enlever. Normalement, il faut être calme dans se genre de situation mais, Suzu n'y arrivait vraiment pas. Elle ne supportait pas d'être ainsi et en plus ça commençait à lui faire franchement mal à ses deux poignets. Elle ne voulait pas démontrer de la douleur envers l'homme cependant, cela ne dura pas longtemps puisqu'une larme perla sur sa joue. Elle ne pouvait vraiment plus supporter cette douleur. C'est alors, qu'elle lui mordit la main pour qu'il lâche le poignet qui lui faisait le plus mal c'est-à-dire le premier qu'il lui avait pris. Cette réaction était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour le faire réagir. Elle espéra que cela l'aiderait
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 9 Sep - 20:37

Zak la ragardait droit dans les yeux avec un petit sourire triomphant. Il en oubliait même les manière et la douceure de sa voix. La monotonie, la solitude, l'ennuie le rendait possésif. Il reserra son emprise sur les poignet de la jeune fille, suivit d,un sourire un peu plus large. Il vis la machoire de la jeune fille se crisper, ses muscle se tendre, empêchant la peur la mener. Cette petite était vraiment courageuse et son carathère était des plus atachant pour le vampire.

" Je t'appartiens peut-être un tout petit peu à partir de ce moment mais, attends-toi que je te fasses la vie dure si tu me gardes auprès de toi! " avait-elle dit avec mépris.

Il adorait et en redemandait. Il aimait cette atitude entêter, se regard dure et pure. Il pouvait voir une onse de douleur cacher dans les trait du visage de la jeune fille qu'elle refoulait. Elle finis tout de même a céder et lui donna se qu'il attendait, une larme. Son ragard par contre, bien que remplis de douleur et d'impuissance, restait dure et tenace, plongeant dans les sien sans ciller une foie. Elle lui mordit la main dans un dernière espoire se qu'il trouva assez courageux bien que patétique. Le vampire ne se fiant aucunement a la douleur physique, faisant de lui un redoutable combatant d'ailleur. Il resta un moment sans bouger, tenant toujours fermemant les poignet de la jeune femmes, si se n'était pas un peu plus pour qu'elle le morde un peu plus fort.

-Tu est bien sauvage, j'aurais pus te casser les poignets a la place ou te dévorer. Tu devrais plutôt me remercier de te laisser en vie. dit-il lentement de sa voix redevenue douce et calme.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 9 Sep - 21:51

Elle ne trouvait vraiment pas drôle cette situation. Peut-importe ce qu'elle faisait rien ne changeait. Elle relâcha sa prise pour pouvoir répondre au vampire.

" Te remercier! Laisse-moi rire. Tu me laisses en vie maintenant, mais tu ne me garderas pas ainsi pendant longtemps. Si jamais tu me laisses la vie sauve, un jour tu le regretteras. Je sais pas encore ce qui est mieux d'être morte ou d'être là encore. Je dirais que la première option serait la meilleure puisque je ne verrais plus ton visage et que j'aurais la paix. Alors, pour des remerciements je crois pas que je t'en dois. "

Elle avait tellement de choses sur le coeur. Elle était remplie d'émotions surtout de haine envers lui. Tout ce qu'elle a trouvé à faire c'était de le provoquer avec des mots au lieu que se soit par des gestes. De toute façon, même si elle le mordait des centaines de fois rien n'y changerait et elle ne pouvait pas faire autrement. Elle croit aussi que les mots que les gens prononces sont plus dangereux que les actions que les gens peuvent posés. Elle n'avait plus rien à perdre et ça se voyait dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 9 Sep - 23:53

Cette petite était de plus en plus intéressante, elle viendrait même jusqu'a renoncer a la vie, peut-être pourais t-il en faire un arme, un jouet. L'idée de l'utiliser devenait de plsu en plus encrer dans sa tête même jusqu'a en devenir une obsession. Un bon combatant n'a pas peur de la mort et de son adversaire. Se qui d'ailleurs était mais, depuis longtemp la mort l'avait pris sans vraiment se former complettement, il était rester un être mi-mort mi-vivant. De son autre main valide il fit quelque signe qui prit une vintaine de seconde et une lueur se forma au creu de sa main. Il regarda la jeune fille d'un aire satisfait et décider, puis apposa sa main dans le frond de la jeune fille. Au tour d'elle, un étrange pentacle se forma et telle un tatouage, il s'incrusta dans la peau de la jeune fille laissant d'étrange signe rouge sur ses bras, ses jambe et son ventre, telle une prisonnière, elle était devenue dépendante de Zak.

-Maintenant tu ne pourra plus jamais te passer de moi, jusqu'a se que tu meur de veillesse ou encore par ta propre volonter mais, jamais je te laisserais faire, parce que tu es a moi. maintenant je peut sentir tes moindre geste et te localiser ou tu serras. Tu es enchaîner a moi, tu es mon jouet, ma chose.

La jeune fille était maintenant destiner a être enchaîner a lui, elle ne pouvais plus se passer de lui. Si elle tentait de senfuire, d'elle qu'elle dépasserait un certaine distence de temps comme d'espacement entre elle et lui, t'elle les chaîne, elle serait retenue par d'atroce souffrance sur tout son être, Les marques qu'elle possaide sur son corp deviendrait des véritable larme tranchante lui transpercant la chaire sans jamais la tuer, la gardant sur la limite de la vie et ne pouvant que subire la douleur constament a ne plus pouvoire bouger. plus elle s'éloignait plus sans en deviendrait intance. Bien sur cela ne commençait que sur un minimume de cent kilomêtre et tout dépendant sa réistance elle pouvait aller jusqu'a 1000 kilomêtre avant de plus pouvoir bouger quand au temp, un journée sans sa présence peut importe la distence le suplice commencerais et plsu le temps s'écoulait plus la douleur s'intencifiait.

-Dort maintenant, demain est un nouveau jour.

Le seau était d'un t'elle intensiter qu'il prenait beaucoup d'énergie a ses victime et les épuissait. Elle était devenue sa prisionnière, prit dans cette cage de l'aquelle jamais elle ne poura sortir, a mion que Zak en decide autrement et le lui enlève le sceau, chose très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 10 Sep - 6:51

Lorsque Zak lui posa sa main sur le front de Suzu, elle se demandait ce qu'il était en train de manigancer. Elle ne tarda pas à voir la réaction sur elle. Elle sentait une douleur sur son corps entier à ce moment-là. Elle était heureusement bien moins forte que celle à ses poignets. Par la suite, des marques lui apparurent sur ses bras, ses jambes et son ventre.

* Mais, qu'est-ce qu'il m'a fait? * pensa-t-elle très surprise de voir ce qui lui arrivait.

Cette question fut répondu aussitôt car, il lui expliqua clairement ce qui lui faisait. Tous les mots, qu'ils prononçaient, résonnaient dans la tête de la jeune fille. Tout semblait si dure à avaler car, elle ne croyait pas en l'existence d'être supérieure aux humains. Non, jamais elle n'y avait pensé. Elle croyait que les gens qui y croyait n'étaient que des fous ou simplement des naïfs. Les seuls personnes en qui qu'elle avait confiance était sa famille et ses amis de son âge. Alors, elle persistait à croire que tout ceci provenait de son imagination du moins c'est ce qu'elle voulait croire.

* Non, c'est pas vrai. Je suis son jouet maintenant et ce jusqu'à ce que je meurs. Ça se peut pas. Personne n'est capable de faire ça. Il est si différent si spécial et si cruel. Un tel homme ne peut exister, je dois faire un terrible cauchemar. Pourtant tout est si réel. La douleur est terrible. *

Tout à coup, une grande fatigue lui prit.

*Qu'est-ce qui se passe? Je me sens si lourde et si faible. *

Elle tentait de rester éveiller cependant, ce n'était pas une chose facile. Puis, le vampire lui dit de dormir. Même si elle ne voulait pas, elle n'avait guère le choix puique la fatigue prenait sur le dessus. Elle ne pouvait fermer les yeux sans avoir prononcé quelques mots à Zak.

" Je te détestes. " dit-elle tout bas de son dernier souffle avant de tomber dans un sommeil profond.

La jeune fille était maintenant partie dans un rêve qui n'en ai pas vraiment un puisqu'elle ne voyait que du noir. Elle est une esclave, un jouet bref, elle appartients désormais à Zak qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 10 Sep - 20:59

[hou lala mais qu'elle poste ma p'tit suzu ^^]

Il relacha ses poignet, une trace bleutée était apparue pour coupure de circulation. La jeune femmes tomba dans ses bras, ses yeux clos, son esprit partie vagabonder il ne savait trop où, surment loin de lui. Elle eu le temps tout de même de placer quelques mots avant sont évanouissement, se qui blessa légèrement zak, sans vraiment savoir pourquoi.

-Je sait. murmura t-il doucement.

Il éloigna quelque mêche de son visage, se qu'elle pouvait avoir l'aire d'un ange lorsqu'elle dormait, tout au contraire de se qu'elle était. Il soupira intérieurement et la souleva. Il regarda les alentoure, décidément il avait de la chance qu'elle n'est pas crier. En plus d'être tenace, elle avait beaucoup d'orgeuille, seulement ceci l'avait menner dans une drole de situation. Il La plaça sur son dos pour mieux la transporter, le vent c'était légèrement lever, les long cheveux de la jeune fille tombait de chaque côter de ses épaules, éfleurant parfoie sa joue. Zak sourie de plus belle et accéléra le pas. Bientôt le soleil se lêverait et il devait repidement rentrer.

[le domaine des téréador.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: La Oorlog :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser