Zakary était rapidement retourner dans sa chambre, bien sur il n'avait pas manquer avec délice, a voix "mielleuse" de son esclave qui l'insultait au et fort. Cela lui avait fait plaisir. Il adorait cela mais, d'un autre côter, ça lui fesait mal. Pourquoi ? parce qu'il aurait préférer un douce et charmante épouse qu'une arme. Mais bon, pour l'instant il manquait de guerrier pour la pretections du domaine et les téréadors en premier lieux. Il enleva son manteau, laissant découvrir ses épaule et son torce cacher sous une camisolle moulante noir. Il portait un pantalon assez large et , comme a son habitude, noir. Il enleva ses gant, laissant paraître de fine mains blanchâtre, sans pour autant roubste et puissante, et un petit bracelet minue d'un petite clé comme pendentif. Son bandeau était accrocher autoure de son coup et ses cheveux blanc contrastait avec les reste de son habit. Il sassis sur son lit, autant ses grande bottes noir et soupira. Il s'étalla de tout son long sur le lit en regardant le plafond, pensant ho tonne de chose qu'il avait à faire. Mais il en était incappable, le visage de la jeune fille lui revenant sans cesse en tête. après tout il ui avait tout enlever. Famille, amie et même sa vie entière. Elle était devenue esclave pour le reste de sa vie, du moins se qu'il se disait, parce qu'il était hors de question qu'il la libère, sans vraiment savoir pourquoi. Elle était a lui et à personne d'autre. On frappa a la porte se qui le sortie de ses songes. Sans même qu'il n'est autoriser d'entrer un personne entra en vitesse dans la pièce. Elle se rua sur le vampire celui-ci retomba en arrière sur le lit, par le poid de son intervenant.
- Bon dieu zak je t'é chercher pendant trois heure, on m'avait dit que tu était rentrer mais personne ne t'a trouver.
-Ju.... judiii. Dit le vampire un peu destabiliser.
Judi était en fait son bras droit, sa plus grand confidente, son associer, sa consseyère. Elle semblais ben l'aimer, vue ses façon si amicale de l'aborder. Elle n'avait que 84 ans dans un corp de fillette de 7 ans. Par contre qui compte ausait l'importuner, la jeune fillette était très violente et impulsive. Elle n'aimait pas qu'on l'ignore et qu'on insulte le maître.
-qu'est-ce qu'il de si urgent. dit-il en se gratant la tête tentant de se relever.
-La nouriture zak, la nouriture. Nous manquons de vivre et les vampire commence a s'impatienter. Je ne sait pas pourquoi mais les humains semble plus sur leur garde et il commence a nous déjouer avec des arme que nous ne possédons pas. Aussi, notre propre nouriture commence à être assez maigre.
-S'il ne gaspaillait pas autant la nouriture nous ne serions pas dans cette état.
La jeune fille fronça les sourcil et zak soupira.
-d'accord d'accord, je vais trouver quelque chose. Laisse moi un moment et puis je sort comme promie. Mais, un jour il devron bien trouver un moen seul, je ne serais pas toujours la pour les aidés, il son assez grand pour le faire eu même. Je vous gatte trop je crois. dit-il en soupirant.
La jeune fille lui fit un sourire, l'embrassa sur le joue et quitta sans un mot les lieux. Zak remis tout se qu'il venait à peine d'enlever et sortie de la pièce.
[la forêt]