La oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meteor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liara
Humain/e
Liara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2006

Meteor Empty
MessageSujet: Meteor   Meteor EmptyLun 24 Avr - 7:17

Bon Voici Un De Mes Forum!!!

www.meteor.heavenforum.org

Tout Commenca Le 23 Juin 2006, D'un Coté Il Y Avait Le Bal Des Finissant Et De L'autre Coté L'ouverture Tellement Attendue De La Fête Foraine. Pendant La Journée Tout Le Monde Préparait Les 2 Soirés Avec Soins Et Délicatesse Sans Savoir Se Qui Se Passait.

Le Soleil Se Coucha Et La Lune Se Leva. Les Élèves Allèrent A Leur Bal Des Finissants Et Les Parents Et Les Enfants Allèrent A La Fête Foraine Mais Bien Sur Ce N'est Pas Tout Le Monde Qui Y Allèrent, Beaucoup D'entre Eux Préfèrait Rester Chez Eux A Regarder La Télévision.

Vers 23h Un Gros Bang Fit Trembler Toute Les Maisons Situé Près De L'école... L'école Inclu. Certaine Personne Crure Que Ca Ne Devait Pas Etre Si Important. Mais Après Il Eu Environ 40 Coups Comme Sa. Des Gens Sortirent Pour Aller Voir Se Qui C'était Passer. Ce Qu'il Vurent Leur Firent Peur. Le Gymynase Était Complètement Détruit Avec Une Centaine D'élèves Sous Les Débris. Ils Appelèrent Les Secours Et Quand Ils Réeussirents A Enlevé Tout Les Débris A Leur Grande Surprise Seulement Quelque Élèves Était Mort.

La Même Chose Se Produisit A La Fête Foraine. Mais Cette Fois-ci Une Heure Plus Tard. Une Autre Pluie De Météorite Tomba. 40 Météorites Tombèrent Comme Au Bal Des Petites Comme Des Grosse. Peu Importait , Car Il Manquait De Tous Nous Tuer.

C'est Après Quelque Temps, Après Que Le Gymynase Est Été Reconstruit Et Que Les Attractions Touché Est Été Réparés Qu'on Remarqua Que Les Gens Qui Ont Survécu A La Chute De Météorites Avaient Dévloppés Des Pouvoirs Surnaturel...



Faite Vous Parti De Ceux La?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2006

Meteor Empty
MessageSujet: Re: Meteor   Meteor EmptyLun 24 Avr - 7:23

Suis déjà inscrite. J'adore vraiment ce forum... D'ailleurs... si tu pouvais aller valider ma fiche... Rolling Eyes J'en suis très fière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oorlog.probb.fr
Liara
Humain/e
Liara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2006

Meteor Empty
MessageSujet: Re: Meteor   Meteor EmptyLun 24 Avr - 7:32

Ok j'y Cours A L'Instant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Meteor Empty
MessageSujet: Re: Meteor   Meteor EmptyMar 25 Avr - 20:01

ha mon dieu il faudrait que je pense a faire la mienne ... tu parle d'une admin elle a même pas fait ça fiche encore ... S'oto frappe -.-
Revenir en haut Aller en bas
Liara
Humain/e
Liara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2006

Meteor Empty
MessageSujet: Re: Meteor   Meteor EmptyMar 25 Avr - 22:03

Mais Non Mais Non Frappe Toi Pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meteor Empty
MessageSujet: Re: Meteor   Meteor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser