AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Allan Gladius

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorkan
Humain/e
Gorkan

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Présentation d'Allan Gladius   Jeu 13 Avr - 13:44

Nom: Gladius
Prénom: Allan
Sexe: masculin
Age: inconnue (la possession démoniaque empèche son corps de vieillir mais il ne devrait pas etre trop loin de deux siecles d'age)

Histoire: Nous ne savons pas grand chose de Allan, car il n'a personne pour raconter son passé et qu'il est lui même amnésique. Son dernier souvenir remonte à quand il est entré en contact avec un démon qui a pris le contrôle de son corps. Petit a petit, grace a sa grande force mentale, il a repris le dessus sur la bête et a desormais repris le contrôle de son corps, cette capacité mentale a plue a son hote qui a dessidé de se servir de lui pour assouvir sa vengeance contre les vampyres qui ont détruis son ancien corps. Ce parasite a passé un pacte avec lAllan, il venge le démon et celui-ci se trouve un autre corps. En échange il lui offre la jeunesse éternelle et il lui fait retrouver sa mémoire dissparue. En cas de reffus, c'est la mort qui attend Allan.

Caractère: Le caractère d'Allan est trés particulier. C'est un personnage impulsif, froid et atteint de troubles psychologiques dus au démon, solitaire et indépendant. Sa sueule compagnie est le lion du démon, auquel il a fini par s'attacher.

Description physique: Allan parait ètre un homme d'une tentaine d'année, son regard est glacial et ses cheuveux comme ses yeux sont noir, avec une petite lueur rouge dans les yeux. Il n'est pas forcemment trés musclé
mais sa force est nettement supperieure a ce qu'il pourrait parrètre. Il porte de grands habits sombres, variants du rouge au noir, le tout contastant avec la paleur de son visage.

Signes particuliers: Il n'en a pas, a part que quelque fois il lui arrive de tomber en transe mentale pour lutter contre le démon.

Le démon: en terme de jeu, le démon n'ajoutera rien a mon personnage, simplement un léger cas de schizophrènie et la force d'un homme trés musclé (le démon c'est pour crée une bonne histoire a mon perso, et je trouve que ça fait cool.)

Animal de compagnie: Il posséde quelquefois a ses cotés une bète fantomatique ressemblant a un lion avec deux paires de cornes. C'était l'animal de compagnie du démon présent en lui, il a était crée pour combattre pour son maitre, étant doté de redoutables cornes, crocs et griffes. (en terme de jeu, il comptera comme un lion)

Armes: -Un étrange pistolet ressemblant a une arquebuse finement ciselée et dotée de trois canons. Les munitions sont d'un type inconnues mais elles sont capables de tuer sans trop de difficultés un Vampire ou un Lycan. Tous ce que nous savons, c'est que les balles emmettent une étrange lumière quand elle sont partie du canon de l'arme.
-une épée du style moyen-ageu. La lame est d'un métal sombre et la garde, d'une couleur dorée mais trés peu brillante. Dans son ensemble, c'est une arme assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blut Selbstmord
Vampire
Blut Selbstmord

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Présentation d'Allan Gladius   Sam 15 Avr - 17:36

Tu vas corriger bientôt le truc de la possession démoniaque?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marheaven.probb.fr
 
Présentation d'Allan Gladius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]
» lourde chute pour allan jlr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: Avant de jouer :: Création de votre personange :: Humains-
Sauter vers: