La oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Installation de Koshinka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koshinka
Chef des hybrides
Koshinka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2006

Installation de Koshinka Empty
MessageSujet: Installation de Koshinka   Installation de Koshinka EmptyMer 12 Avr - 8:58

Koshinka qui se baladé non loin de l'étang, aperçu une petite grotte sous l'eau.Il alla voir, et remarqua qu'il y avait une très grande poche d'air qui permettait donc d'y vivre.

"J'en est marre de vagabondé sans cesse.Je crois que je vais m'installé ici.Personne ne trouvera cette endroit et encore moins un humain, je n'ai donc aucune raison de me cacher aux yeux des autres."

Sur ces mots, Koshinka enleva sa veste.Une large fourrure noire apparu sur son torse et deux grandes ailes bleux clairs, qui étaient encore plus grande que son possesseur, illuminaient la grotte d'une lumière bleutée.

"J'ai enfin trouvé un endroit où je ne serai pas dérangé et où personne ne vas, je pourrai chassé et faire un feu en toute liberté."
Revenir en haut Aller en bas
Blut Selbstmord
Vampire
Blut Selbstmord


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2006

Installation de Koshinka Empty
MessageSujet: Re: Installation de Koshinka   Installation de Koshinka EmptyDim 23 Avr - 20:08

[Maison hantée]

L'instinct l'Avait guidée ici. Ou plutôt, la seule odeur hybride qu'elel avait sentie de tout son trajet. Elel arriva près de l'étang où les rayons du soleil se miraient. Rendue là, elle perdit l'odeur. Ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose; l'hybride était entré dans l'eau. Elle se défit de son manteau et garda quelques pieux sous sa ceinture et avança dans l'étang.

Plus loin, il y avait une petite caverne. Sa tête émergea de l'eau, sans un bruit. L'endroit était éclairé par une lumière bleue. Elle en chercha la source et vit un homme ailé assit dans un coin; l'hybride.

Encore silencieusement, elle sortit de l'eau. Ses cheveux trempés lui collaient au visage, ses vêtement au corps. Elle replaça d'un petit geste de la main son masque qui était de travers et avança vers l'homme.


"Qui êtes-vous? Pour quelles raisons êtes-vous ici?"

Ça pouvait sembler déplacer. Effectivement, ç'aurait été à lui de poser ces questions. Mais Blut n'avait pas d'esprit logique et se contentait de faire ce qu'on lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.probb.fr
Koshinka
Chef des hybrides
Koshinka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2006

Installation de Koshinka Empty
MessageSujet: Re: Installation de Koshinka   Installation de Koshinka EmptyJeu 27 Avr - 6:11

Koshinka qui avait senti l'odeur de la femme vampire n'était pas étonné de la voir.Il se leva et replia ces ailes.

"Ca t'avancerais à quoi de savoir ? Toi tu n'as aucun problème avec ton apparence d'humaine, tu n'as pas besoin de te cacher.Vas t'en, je ne veux plus voir de vampires, ni de lycans, j'ai arrêté de vous traquer, ça ne m'avançait à rien, et je ne suis pas stupide.Alors débale tout ton sac et vas t'en."
Revenir en haut Aller en bas
Blut Selbstmord
Vampire
Blut Selbstmord


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2006

Installation de Koshinka Empty
MessageSujet: Re: Installation de Koshinka   Installation de Koshinka EmptyJeu 27 Avr - 6:17

Blut poussa un soupir qui montrait son énervement. Elle se fichait bien de l'apparence de ce type, elle se fichait même de son existence.

"Écoute-moi bien" dit-elle en s'approchant. "J'ai reçu des ordres et je ne partirai pas avant de les avoir exécutés. Alors je le répète; Qui es-tu et qu'est-ce que tu viens faire ici?"

L'énerver n'était pas une bonne idée. Elel n'Avait pas reçu l'ordre de le tuer, mais elle n'Avait pas non plus reçu celui de le laisser en vie s'il l'embêtait.

"Je ne repartirai pas d'ici tant que je ne saurai pas."


Tout en disant cela, elle se laissa tomber par terre, prit ses cheveux dans ses mains et les tordit pour les faire sécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.probb.fr
Koshinka
Chef des hybrides
Koshinka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2006

Installation de Koshinka Empty
MessageSujet: Re: Installation de Koshinka   Installation de Koshinka EmptyJeu 27 Avr - 6:30

Koshinka qui commençait à s'impatienter fit sortir ces griffes et relever ces ailes.

"Je suis venu habiter ici.Cela te gênerai-t-il ? Si oui je compte bien me défendre, et je peux te dire que je ne suis pas faible.Alors maintenant que je t'ai dis ce que je fait ici, vas t'en, sinon je te tue..."
Revenir en haut Aller en bas
Blut Selbstmord
Vampire
Blut Selbstmord


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2006

Installation de Koshinka Empty
MessageSujet: Re: Installation de Koshinka   Installation de Koshinka EmptyJeu 27 Avr - 6:33

Nullement impressionnée par les paroles et les gestes du jeune homme, Blut esquissa un petit sourire, vide de toute conscience.

*Il est venu habiter ici tout simplement.*

"Tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais. Et c'était ma première question."

Elle était plutôt calme, outre le fait qu'elle s'énervait. Elle ne se doutait même pas qu'il risquait de l'attaquer, elle faisait juste exécuter les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.probb.fr
Koshinka
Chef des hybrides
Koshinka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2006

Installation de Koshinka Empty
MessageSujet: Re: Installation de Koshinka   Installation de Koshinka EmptyJeu 27 Avr - 6:43

"Je suis un hybride,je crois que ça se voit non ? Cela te suffit.Je commence à m'impatienter.Bon, tu m'as l'air assez sympathique.Je suis sûr que tu ne fais qu'exécuter les ordres.Je n'ai pas raison.Tu n'as donc pas de pensé propre ?"

*Je pourrais peut-être m'en faire une amie.On dirais qu'elle est manipulé, et je n'aime pas du tout ça.Je la délivrerai, même si je dois me battre...*
Revenir en haut Aller en bas
Blut Selbstmord
Vampire
Blut Selbstmord


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2006

Installation de Koshinka Empty
MessageSujet: Re: Installation de Koshinka   Installation de Koshinka EmptyJeu 27 Avr - 7:03

Un hybride.... Elle se doutait bien qu'il était hybride. Enfin, c'est bien tout ce qu'elle aurait de sa part. Elle pourrait toujours se renseigner ailleurs. en tout cas, elle refusait de rentrer chez maître Jeremy bredouille.

Sans dire merci, ni même écouter le reste de sa phrase, elle se leva. Elle avait l'air bien petite à côté de l'hybride. Elle se retourna vers l'eau et y mit le pied, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.probb.fr
Koshinka
Chef des hybrides
Koshinka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2006

Installation de Koshinka Empty
MessageSujet: Re: Installation de Koshinka   Installation de Koshinka EmptyJeu 27 Avr - 7:12

"Attends !!! Dis moi où tu vas au moins.Tu ne peux pas me quitter comme ça.Tu viens chez moi et ensuite tu pars comme si de rien n'était.Dis moi pour qui tu travailles, n'as tu jamais pensé à être libre ?"

*Ce mot lui fera sans doute visionner son passé, ou du moins du temps où elle était libre...*
Revenir en haut Aller en bas
Blut Selbstmord
Vampire
Blut Selbstmord


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2006

Installation de Koshinka Empty
MessageSujet: Re: Installation de Koshinka   Installation de Koshinka EmptyJeu 27 Avr - 7:23

Malheureusement pour lui, Blut n'obéissait à personne d'autre que son maître. Elle tourna la tête vers lui, les yeux vides. Contrairement à ce qu'il pensait, le mot liberté n'amena rien à l'esprit de la jeune femme. Elle n'Avait aucun souvenir. Ils avaient tous été effacés par l'hypnose et tous les sortilèges qu'elle avait subiis étant plus jeune.

"Je retourne chez moi."
fut sa seule réponse.

Elle entra dans l'eau et ressortit de l'autre côté. Le soleil l'aveugla quelques secondes. Elle se secoua et se sécha quelques secondes et reprit son manteau.


>Maison hantée<
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.probb.fr
Contenu sponsorisé





Installation de Koshinka Empty
MessageSujet: Re: Installation de Koshinka   Installation de Koshinka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de Koshinka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koshinka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: La Oorlog :: La Forêt :: Centre :: Étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser