AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La viuda negra

Aller en bas 
AuteurMessage
Veuve Noire
Hybride
Veuve Noire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: La viuda negra   Mar 11 Avr - 20:36

Nom : Inconnu

Prenom : Inconnu, on la surnomme la veuve noire.

Sexe : Féminin

Age : 26 ans

Physique : Grande et élancée, la veuve noire a de longs cheveux bruns lui descendant jusqu'aux reins, bien qu'elle préfère les retenir haut sur sa tête. La seule chose étrange dans son visage gracieux et fin sont ses yeux, au nombre de huit, tout petits. Autrefois on couvrait son visage d'un masque noir, pour qu'on ne remarque que ses yeux. Maintenant elle se contente de les cacher sous des lunettes fumées.

Caractere : La veuve noire est snob, elle se tient au-dessus de tout. Elle sait envoûter les hommes pour qu'ils tombent dans ses filets. Elle se sert d'eux pour obtenir ce qu'elle veut. Elle ne se tient qu'avec les gens qui en valent la peine et ses employés.

Signes particuliers : Ses yeux.

Possessions : Son bordel (si c'était possible d'ajouter ça dans les lieux). Et son vieux masque qu'elle garde accroché au mur de sa chambre.

Armes : Elle possède un fouet qu'elle garde à sa ceinture.

habileté : Ce n'Est pas une habileté, mais à cause de ses gênes, elle a une très mauvaise vision. Elle ne voit pas les choses comme les humains normaux, sa vue est très déformée. Elle peut tisser des toiles et s'accrocher aux murs. Elel ne supporte pas les insecticides et parle avec les araignées.

race : La veuve noire

Histoire : Très jeune, ses parents l'ont vendue à un cirque àa cause de sa malformation. Jusqu'à ses 18 ans, elle a été enfermée dans une cage pour distraire le public à la foire aux monstres, à se faire lancer des bonbons par les enfants.

Elle a rapporté énormément d'Argent au propriétaire du cirque et à ses parents. Et outres les injures des visiteurs, elle était bien traitée, comme une chienne, mais une chienne bien traitée.

Plusieurs hommes l'ont payée pour lui passer sur le corps. Elle n'appréciait pas trop cette situation mais ne crachait pas dessus non plus. L'argent qu'elle se faisait comme ça était bien à elle et elle le mettait de côté pour faire sa vie après ses 18 ans.

Dans ces conditions, elle a vite appris à manipuler les hommes, à en faire ce qu'elle voulait. Elle a donc réussi à escroquer son patron et à lui prendre tout son argent de manière légale avant de partir.

Lorsqu'elle est sortie du cirque, elle n'a pas pensé se cacher. Les gens payaient pour la voir, quel mal y aurait-il à ce qu'elle se balade dans la rue librement? Mais elle s'est vite aperçue qu'en liberté, ce n'était pas des bonbons qu'elle se faisait lancer mais plutôt des pierres. Ici sa différence ne lui apportait rien d'autre que des ennuis.

Elle a été embarquée par un chercheur, qui l'a enfermé et qui a procédé à d'horribles expériences sur elle. Après quelques semaines, elle a réussi à lui faire son numéro de charme. Juste avant qu'il la laisse partir, elle l'a ficelé dans sa toile et l'a laissé pour mort dans un placard.

Maintenant elle prend bien garde de montrer au grand jour sa différence. Elle porte toujours des lunettes fumées. Voyant la misère dans les rues, et ayant encore de l'Argent de côté, elle a acheté un hôtel, qu'elle a transformé en bordel. Comme ça les prostitués de la rue seraient logés et nourris, et bien traités. Ça fait maintenant six qu'elle possède cet établissement. Elel est devenue une femme riche et comblée.

(à noter, elle vient d'espagne)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://signai.heavenforum.com
 
La viuda negra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: Avant de jouer :: Création de votre personange :: Hybrides-
Sauter vers: