La oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2006

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyLun 10 Avr - 7:51

"Oui un instant je vous prie... On a un petit problème avec la chambre 17... Oui le client a encore déchiré ses rideaux. Je vous avais dit que ce n'était pas une bonne idée d'accepter ce type. Il a des airs d'animal. Il me fait peur... Oui je sais qu'il paie prix double mais... Bien patron... Oui je vais faire remplacer les rideaux. Bonjour. Bienvenue à l'hôtel. C'est pour une chambre? bien sûr. Aviez-vous une réservation?... Non? alors permettez-moi de vous donner l'une des chambres qui restent. La 18... Pourquoi elle? Parce que personne ne la veut... Pourquoi? Eh bien, parce qu'elle voisine la chambre 17... Vous n'avez pas entendu les rumeurs sur l'occupant? JE ne devrais pas vous en parler, mais bon. Il est arrivé ici il y a un mois, avec plusieurs ordinateurs. Aux premiers abords, il a l'air normal, mais ses yeux scintillent d'une lueur étrange... À vous glacer le sang vous dis-je... Ne me croyez pas si vous le souhaitez, mais moi je vous dis que cet homme n'est pas humain... Où est-ce que vous allez? Nous sommes le seul hôtel ici! Vous n'en trouverez pas d'autre!... Comment ça vous préférez dormir dans la rue?"
Réceptionniste

Les chambres 1 à 10 sont meublées modestement. Une petite armoire, un lit simple, toilette-douche-évier plus un petit bureau pouvant servir de table. Ah et la porte des toilettes ne se ferme pas toujours. Ça ne devrait pas vous déranger, si vous prenez cette chambre, c'est que vous êtes seul.

Les chambres 11 à 20 sont un peu plus grandes. Au lieu d'un lit simple, il a un lit double, table, bureau, télévision noir et blanc, deux armoires plutôt qu'une seule, bain, toilette, lavabo plus prise pour le séchoir. Et les portes se ferment très bien. La 17 est occupée par un homme étrange et par conséquent, personne ne veut prendre la 16 et la 18.

Les chambres 21 à 25 sont des chambres tout à fait normales. Un lit double plus un divan lit. La télé est en couleurs et elle possède le câble. Malheureusement, elle ne capte pas les chaînes embrouillées. Bain-douche, toilette, lavabo, miroir, deux commodes, une mini cuisinette et un bureau.

Les chambres 26 à 30 sont de petites perles. Nos cinq suites sauront faire votre bonheur. Deux grands lits doubles, dans deux pièces séparées. Ces chambres prennent tout le 2e étage. Les matelas sont remplis d'eau, les draps sont en satin et la baie vitrer laisse rentrer le soleil. Les rideaux sont assez opaques pour que ce coquin ne vous réveille pas le matin. Vous avez un ordinateur avec connection internet à votre disposition, un cinéma maison branché sur le satellite. Bain à remous, petite terasse avec vue sur le centre-ville.

Choisissez la chambre de votre choix, de vos moyens, ou simplement celle qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://oorlog.probb.fr
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: La Oorlog :: La ville :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser