La oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Danseurs de la spirale noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2006

Danseurs de la spirale noire Empty
MessageSujet: Danseurs de la spirale noire   Danseurs de la spirale noire EmptyLun 10 Avr - 6:44

Les danseurs de la spirale noire ne sont pas une tribu qui fait parler d'elle, exception faite lorsque l'on utilise son nom pour maudire ou injurier. Ils sont ceux qui ont tournés le dos à Gaïa et ont joint le Mal. Autrefois une tribu noble nommée les hurleurs blancs, les danseurs sont méchants et cruels, tirant plaisir à torturer et faire souffrir les innocents. Ils sont "naturellement" attirés dans des grottes profondes et en sortent parfois pour assassiner et dévorer des promeneurs solitaires. Ils apprécient particulièrement la chair des Garous. Ils sont féroces en combat et aiment le goût du sang mais leur plus grande joie demeure de corrompre les autres Garous au Mal.

Ils sont la folie incarnée. Tous les loups-garous de cette tribu sont traînés dans les profondeurs des cavernes en bas âge. Ils sont emmurés dans des puits et, après avoir commencés à souffrir du manque de nourriture et d'eau, sont traînés de force devant une étendue d'eau verdâtre souterraine où ils doivent voir leur reflet. Dans l'eau sale apparaît le visage du Mal dans toute son horrible splendeur. Plusieurs ne peuvent endurer cette vision et meurent sur le champ. Ceux qui survivent doivent retrouver leur chemin et réussir à sortir du puit, puis ils sont acceptés comme des membres de la tribu à part entière. Après cette épreuve, ils ne peuvent faire autrement que de percevoir la réalité par les yeux du Mal, une vision tordue et déchirée. Cette folie est la plus grande faiblesse de la tribu. Ils sont réputés pour attaquer des opposants imaginaires ou, hurlant de rire, se détruire eux-même au plus fort d'un combat.

Mais de la folie provient également la puissance. Les ragabash (loups-garous nés lors de la nouvelles lune) de la tribu peuvent ouvrir des portails entre ce monde et certains territoires corrompus de l'Umbra. Ils peuvent appeler à l'aide des horreurs pour les aider dans le combat.

Même le corps des bah, c'est pas mal. le Visage des danseurs de la spirale noire a été tordu par des âges d'habitudes souterraines et par la pollution; il démontre souvent d'étranges déformités. Leur forme humaine est crispé en contorsions et ils sont albinos tandis que leur forme de lupus ressemble à un hybride entre une hyène et une chauve-souris. Leurs yeux et leurs oreilles sont hypertrophiés et leur fourrure grise est parsemée de tâches verdâtre. Des crocs triangulaires, semblables à ceux des requins sont communs, même s'il est difficile de trouver quoi que ce soit d'uniforme chez cette tribu.

Lorsqu'ils rencontrent un Garou, aucune pitié n'est accordée ni demandée. Lesdanseurs de la spirale noire sont des abominations vivant sous la surface de Gaïa et les Garous savent qu'une fin hideuse dans d'horribles souffrances tant physiques que psychologique suivrait une reddition. Ils se retrouvent partout dans le monde, planifiant l'avance de leur maître le Mal, et habitant dans des tunnels profonds et des cryptes. Ces refuges souterrains sont nommés des Hives et sont connectés entre elles par des cavernes, de plus en plus profondes que les danseurs utilisent pour voyager entre les villes humaines. Quelques Garous murmurent que les danseurs se seraient alliés avec d'autres créatures qui habiteraient dans les entrailles les plus profondes de la terre. Là où des feux étranges brûlent sans chaleur et où des perversités se meuvent en pourrissant. Occasionnellement, un membre de la tribu ira kidnapper un humain à la surface pour participer à leurs rituels et "rencontrer des amis". Inutile de le préciser, aucun de ces invité n'a jamais revu la lumière du jour, les plus chanceux finiront dans le "repas d'après rituel". Quand aux autres…
Revenir en haut Aller en bas
https://oorlog.probb.fr
 
Danseurs de la spirale noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La veuve noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: Avant de jouer :: Les clans :: Les clans lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser