La oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Systèmes de vie, level-up et tout bataclan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2006

Systèmes de vie, level-up et tout bataclan Empty
MessageSujet: Systèmes de vie, level-up et tout bataclan   Systèmes de vie, level-up et tout bataclan EmptyLun 10 Avr - 6:30

Vous ne pouvez pas vraiment être surpuissant dès le départ. C'est normal. Sauf peut-être pour quelques personnages interprétés par des connaissances à moi. (pas parce que je les connais mais qu'on a beaoin de persos plus forts pour faire avancer les choses.)

Les persos dirigents, commencent avec 1000 points d'EXP. Tout les autres commenceront vers 150 d'EXP. Pendant un combat, je décide de la quantité d'EXP que vous gagnez. Je tiendrai une rubrique avec les niveaux de tout le monde qui sera éditée chaque jour, enfin, quand j'y penserai. Dîtes vous bien que plus vous avez d'expérience, plus vous êtes forts.

EXP = Force (pas vrai? ^^' )

Les barres d'EXP

Quand vous créez votre personnage, s'il est vampire depuis longtemps dans sa description, je peux vous autorisez à commencez à 100 EXP. Mais j'ai intérêt à aimer votre présentation pour ça. Donc, charmez-moi et vous serez plus forts. ^^ Les personnes qui sont de nouvelles créatures, qui viennent d'être transformés en lycans ou en vampires, n'ont pas le choix de commencer à 0, à moins d'avoir accumulé de l'expérience durant leur vie. À ce moment, ils gradent ce qu'ils avaient.

Les barres de vies

Votre barre de vie est le quart de votre barre d'EXP. Donc, plus vous augmenterez votre EXP, plus vous aurez de la résistance.

Votre inventaire

Rubrique demandant un peu de réflexion. Si vous savez jouer réaliste, vous vous en tiendrez à ce que vous avez comme armes dans votre descriptions, et aux objets qui se trouvent autour de vous. Avons-nous beaoin d'une telle rubrique? Non!

Voici un exemple.
Amman

700

103/175


Visitez le topic "Votre statut" pour savoir où vous en êtes. Si vous dormez, votre barre de vie se remplit au complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://oorlog.probb.fr
 
Systèmes de vie, level-up et tout bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood Tout Simplement^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: Avant de jouer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser