La oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle proie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaïna
Chef des Gangrels
Chef des Gangrels
kaïna


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2006

Une nouvelle proie? Empty
MessageSujet: Une nouvelle proie?   Une nouvelle proie? EmptyLun 15 Jan - 9:32

Kaïna regarda Suzu manger puis elle réfléchi à la demande de la jeune fille.
Soit elle voulait mourir rapidement soit elle était tout simplement inconsciente des dangers qu’elle risquait en restant auprès de Kaïna qui ne crachai pas sur un peu de sang humain.
Kaïna lui souri, mais se n’était pas un sourire qui voulait réconforter mais plutôt un sourire qui disait "j’ai faim".

- Tu peux rester ici si tu veux, je ne vois pas de problème. Mon arbre possède plusieurs chambres, tu pourra en choisir une.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nouvelle proie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie?   Une nouvelle proie? EmptyMar 16 Jan - 9:12

- Parfait! Donc, je reste ici.

Si elle pouvait se faire ami avec des vampires, peut-être voudront-ils l'aider pour se venger. Spyd lui a fait perdre sa famille, ses amis et son boulot! Il lui est pratiquement impossible de retourner chez elle. De toute façon, même si elle y parvenait, elle ne serait sûrement pas en sécurité car il la retrouverait très facilement. La meilleure chose à faire maintenant d'après elle, c'est de rester auprès de ses vampires. D'ici l'heure de sa vengeance, elle veut devenir plus forte.

- Je prends celle-là!

Elle avait choisi au hasard une maison. Elle se rend compte qu'elle est la voisine de Kaïna.
Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Chef des Gangrels
Chef des Gangrels
kaïna


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2006

Une nouvelle proie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie?   Une nouvelle proie? EmptyMar 16 Jan - 9:55

San était trop, Kaïna voulait savoir se que cette jeune fille avait derrière la tête. Elle l’attrapa par l’épaule et la tira ver elle. Leur visages étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et Kaïna plongea son regard inquiétant dans celui de Suzu.

- Mais dit moi petite humaine, tu est suicidaire ? Je ne sais pas si tu le sais mais ta vie ne tien plus qu’à un fil ici. Je peux boire ton sang à n’importe quelque moment.......

Elle réfléchi quelque temps puis un large sourire se dessina sur son visage.

- A moins que tu veille devenir l’un des n’autre.
Sans la lâcher du regard sa main commença à tenir le cou de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nouvelle proie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie?   Une nouvelle proie? EmptyMer 17 Jan - 19:59

- Mais dit moi petite humaine, tu es suicidaire ? Je ne sais pas si tu le sais mais ta vie ne tien plus qu’à un fil ici. Je peux boire ton sang à n’importe quel moment.......

Elle aurait bien répliqué quelque chose aux propos de la vampire, cependant elle ne lui laisse guère le choix puisqu'elle la bombarde à nouveau.

- A moins que tu veille devenir l’un des n’autre.

Ce que lui propose Kaïna est peut-être un bon début pour qu'elle devienne plus forte.

- J'aimerais bien appartenir à votre clan. Si vous voulez bien m'apprendre par la suite des techniques de combats. Je veux devenir plus forte. Je veux être capable de me défendre et de défendre ceux qui en auront de besoin. dit-elle sans tenir compte des mains de la vampire sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
kaïna
Chef des Gangrels
Chef des Gangrels
kaïna


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2006

Une nouvelle proie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie?   Une nouvelle proie? EmptyJeu 18 Jan - 18:44

Kaïna continu de sourire même si la réponse de la jeune fille l’étonnait beaucoup.

- Si tu m’obéi et que tu deviens l’une des n’autre je t’apprendrais tous se que je sais. J’aime ton courage et ta détermination… Alors prépare toi a passer de l’autre coter.

Elle lui laissa un petit moment pour que la jeune fille puis bien réfléchir à ce qu’elle voulait puis sa bouche s’approcha du frêle cou de Suzu.
Les crocs de Kaïna s’enfoncèrent doucement dans la peau fine, puis dans la chair et pour finir arrivèrent sur la carotide. La vampire but avec plaisir se sang si doux, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas goûter un sang si chaud et si succulent.
Avant que la jeune fille n’ait plus une goutte de sang Kaïna lâcha son emprise et la laissa tomber au sol. Elle la regarda de ses grand yeux et lui souri, elle monta ses manche et se mordit elle-même son bras droit, du sang coulait abondamment, elle plaça sa blessure prés de la bouche de la futur vampire et l’insista a boire.
Chose faite elle la porta dans ses bras elle la pausa délicatement sur le lit de sa nouvel chambre, elle regarda le ciel, le jour allait bientôt se lever alors elle s’avança ver le fenêtre et ferma les volets ainsi que les rideaux, ne pouvant plus sortir elle s’assit dans un fauteuil et regarda la nouvel recru puis elle s’endormi également en attendant le coucher du soleil.

(Voila ^^, dit tu voudra bien retoucher ta fiche ok ^^ pour l'explication et tes nouveau pouvoir merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle proie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie?   Une nouvelle proie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle proie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: La Oorlog :: La Forêt :: Sud :: Maisons dans les arbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser