La oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cachot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Le cachot   Le cachot EmptyDim 10 Sep - 21:24

[les rues]

Zak decendit les escaliers une à une. L'endroit était sombre et froid. Les mur recouvertde pierres grise donnait à cette étage un aspet lugubre. Zak attégnie le sol froid, sallie par le sang et la crasse. Il atére sur un grand couloire ou l'on pouvais presque marcher 5 à 6 personne de large. Il était assez long et de chaque côter se trouvait des bareaux. Plusieurs "cage, comme aimait si bien dire le maître des téréadors. était coller les unes autre autre, tous aussi crasseuse et dégageant une odeur de mort. Plusieurs était aucupper par des humains, se tatnt de se cacher de leur maigre mains, croyant ainsi pouvoir se cacher et éviter la mort en personne. Ils ne possaidait rien, aucun lit pour qu'il se repose, aucune toilette ni même une limière ou table et surtout, tous était complettement dénuder. Ils se tenait entre 7 et 8 par cellule. Quelques prévilégiés possédant des lit et couverture, ses dernier ne ressemblant pas a des squellettes enbulant, c'était les vampire indicipliner. Zak les mettait en cellules pour leur montrer quelle chance il avait comparer de ses cadavre emulant. Plusieurs était marquer comme l'avait été suzu, mais ceux-ci était creuser par la douleur et la détresse. Tous prisonnier dans les cellules il ne pouvait que subire lorsque le vampire se distencait trops du logie et encore la, il ne prennait pas garde a apaiser leur douleur avec sa "présence". En faite se n'était pas exactement sa présence mais plutôt c'est "soin" don il avait besoin, se que zak ne prenait pas le temps de s'occuper réellement.

Il marcha jusqu'au bout du couloir, ne regard aucun de prisoniés ésepérer qui tendait les mains pour qu'on les aide ou encore qu'on les nourissent. Au bout se trouvait un grande porte en fer forger ou personne exepter zak en savait le véritable contenue. Il ouvrit la porte et y pénétra, la jeune fille toujours sur son dos.

La piècre était plutôt grande. Il y avait un grand lit a son centre, celui-ci ne possédant pas de tête de lit, d'ou l'on pouvais véritablement en connaître le sence. Des couverte soyeuse de noir impéccable le recouvrait. La pièce était plus chaud que le reste de l'étage mais restait tout de même frisquette et sombre. Le sol quand à lui était recouvert d'un tapis rouge, qui autre foie était d'un blanc pur. Pour le reste, la pièce était vide, complettment vide. Seul des chaîne trainait accrocher sur les mur et un petite fenêtre pouvant laisser passer un minimume de lumière, mais sans en laisser les rayon passer, juste assez pour y voir quelque chose.

Il déposa la jeune fille sur le lit, la recouvrant des dras bien confortablement. ouis alla chercher au mur deux chaîne qui se rendait au lit, mais pas jusqu'a la porte, il ne voulais pas qu'elle vienne a se déchaîner sur cette dernière ou encore qu'elle se déchaîne sur lui à son entrer. Il prit 'une des mains de la jeune flle et embrassa ses poignets encore violet, lui menotta l'un des chaine et fit de même avec la deuxième. Les menotte n'était pas trop serrer pour ne pas abimer ses poignets plsu qu'il ne l'était déja. Il s,installa sur le lit, les jambes croiser et l'observa un bon moment sans jamais broncher. Il était à l'autre bout complettement du lit, il ne la touchait pas et ne fesait que la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyLun 11 Sep - 17:29

La demoiselle endormie se réveilla paisiblement en faite, c'est plutôt le contraire. Se réveiller en pensant être chez soi et ce n'est pas du tout le cas, procure un déplaisant réveil. Avant d'ouvrir ses yeux, elle avait encore mal un peu partout et une fine odeur nauséabonde venait jusqu'à ses narines. Cette première impression n'était pas très rassurante du tout. Elle ouvrit donc les yeux. La seule chose qu'elle remarqua fut ses poignets violets et attachés ainsi que son corps encore marqué. Car, elle était couchée sur le côté et elle avait ses deux bras juste à côté d'elle.

* Quelle horreur! C'était finalement vrai. Comment ai-je pu être aussi idiote de m'avoir fait avoir de la sorte. *

Elle s'assit sur le lit, ses jambes un peu levé pour qu'elle puisse accôter ses bras dessus. C'est là qu'elle vit une autre présence dans la pièce. Elle était directement en face de lui donc, il lui était impossible de l'avoir manqué. Elle ne pris pas la peine d'observer la pièce en entier car, elle se doutait bien qu'elle aurait le temps de le faire tôt ou tard. À la vue de Zak, son visage d'ange se changea en celui d'un être méchant.

* Ouch! * se dit-elle intérieurement en bougeant ses poignets encore sensible.

Elle se dit alors qu'elle avait intérêt à rester calme car, elle n'était pas en état d'agir. Si elle bougeait, elle risquerait d'aggraver ses blessures et là n'était son intention. Elle en avait eu assez de mal la veille, elle ne voulait pas recommencer. De toute façon, ça ne lui servait à rien puisque Zak lui en avait eu aucun. Alors, elle opta pour les mot plutôt que les gestes.

" Tu dois être aux anges! Oh non! Que dis-je! C'est impossible car tu es loin d'avoir ses attraits et son attitude. "

Elle souleva ses mains et poursuit :

" Monsieur a pris ses précautions en m'enchaînent. Aurait-il peur de quelque chose...de moi! Cela m'étonne que tu n'en fasses pas plus que ça. Mais bon, c'est ton choix. Ce qui m'intéresse pour le moment c'est de savoir si tu vas rester ici pour l'éternité!? Si tu as un autre mensonge à me faire part tu n'as pas la peine d'ouvir ta bouche pour ça. Je me contenterai de ton silence. " dit-elle d'un ton méchant.

" Oh! j'allais oublié! Ton chat lui. Il va rester ici avec moi!? "


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyLun 11 Sep - 22:51

[je te rapelle qu'il n'y a pas de mur le lit est au centre de la piècre ^^"]

Il avait les idée un peu embrouiller, il ne comprenait pas vraiment son propre comportement. Pourquoi ne pas l'avoir simplement tuer comme tout les autres ? Il n'y comprennait pas grand chose. Les humains qui se trouvait de l'autre coter de la porte, n'étaient que des résèrve de nouriture rien de plus. Élace, avec le temps il perdait du gout et leur maigreur ne leur procurrais pas asser de nouriture, donc il finissait par les oublier là. Il était plonger dans ses songe ne se comprenant pas lui même. Il était de nature beaucoup plus courtoise et chaleureuse, pourquoi l'avoir attaquer avec si peut de tacte. Il fut sortie de ses penser par la demoiselle qui 'éveillait lentement. Cela fesait environ deux heure si se n'est pas plus, qu'il la regardait dormir sans trop la voir.

Lorsque les yeux de la jeune fille, elle sembla apeurer par la vue qui lui était offerte. Elle croyait surment pouvoir se réveiller de cette affreux cauchemars qui malheureusement n'est n'était pas un. Elle fit un petit rictuse de douleur qui réveilla un peu plus le jeune homme. Il avait completement oublier de la guérir, elle lui en voudrais encore plus maintenant. Comme pour répondre a ses pensé, son visage d,ange se transforma rapidement en visage de mépris et de colère.

" Tu dois être aux anges! Oh non! Que dis-je! C'est impossible car tu es loin d'avoir ses attraits et son attitude. "

Pourtant il était de nature angélique, du moin d'un certain coter. Il protégeait ses sujet, sans occupait comme ses propres enfants. Les logeait, nourissait et leur remontait le morale lors des dure moment. Aussi il n'avait pas habitude a être aussi cruelle, il l,aurait bien moi été s'il n'avait fait que simplement la dévorer. Alors pouruqoi l'avoir garder bien en vie ? Commencait-il à perdre raison ?

" Monsieur a pris ses précautions en m'enchaînent. Aurait-il peur de quelque chose...de moi! Cela m'étonne que tu n'en fasses pas plus que ça. Mais bon, c'est ton choix. Ce qui m'intéresse pour le moment c'est de savoir si tu vas rester ici pour l'éternité!? Si tu as un autre mensonge à me faire part tu n'as pas la peine d'ouvir ta bouche pour ça. Je me contenterai de ton silence. "

-Je ne t'est jamais mentit. avait-il simplement dit.

il regarda la jeune femme. Elle était si jolie tout e restant si cruelle de ses simples mots. Ne savait-elle pas qu'elle lui fesait du tor. Non, surment pas, Rien ne filtrait son visage, ni la tristesse, ni la douleur, ni même la joie, la neutraliter parfait dans tout son sence.

" Oh! j'allais oublié! Ton chat lui. Il va rester ici avec moi!? "

-Non.

Il l'avait dit de façon tellement sec, avec une soupson glaciale dans sa voix. Il se suprit lui même de cette voix. Pourquoi ? se n'étais qu'un chat après tout. Pourquoi voulait-il absolument lui déplaire, lui faire du mal et la voir souffrir alors qu'il adorait son visage souriant ? Il s'approcha d'elle et sans plus de ménagement lui attrapa l'evant bras gauche. Peut importe se qu'elle en dirait, il sans fichait royalement, de tout façon que pouvait-elle y faire. Les menottes tombère légèrement plus bas, laissant voir ses poignet violet. Il lécha la peau violace d'un coup de langue et relacha son poignet, il fit par la suite le même maninge sans lui laisser le temps de protester ni même de répliquer. Toute foie, il avait cette drole d,envie de la voir se rebeller. Il garda le bras gauche entre ses doigt voyant se qu'elle y ferait. allait-elle tenter de l'ataquer ou simlement l'insulter comme elle s'avait si bien le faire ? jusqu'ou cette petit était éffrouter ? décidément elle n'avait as froid au yeux. Et franchement il ne pouvait s'empêcher de sourire a ses beuglage et cette petite tête éfronter. Les gens a l'ordinaire avaut peur de lui d'un simple regard et se pliait a ses volonter trop facilement, et ceux qui y résistait, perdait toute volonter dès qu'il leur apposait le sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyMar 12 Sep - 17:23

* Dommage, Mylo ne sera pas avec moi. *

Elle fut un peu déçue de ne pas avoir la compagnie du petit chat. Soudainement, Zak s'approcha de Suzu. La jeune demoiselle resta immobile tout en observant le vampire. Elle frissona les deux fois qu'il lécha ses poignets. Elle n'eut même pas le goût de s'éloigner. Elle préférait le laisser faire de toute façon il ne lui faisait rien de méchant ni de blessant. Il avait gardé son bras gauche comme s'il le prenait en otage.

* Pourquoi tient-il encore mon bras? Que veut-il? *

Elle resta aussi calme que tout à l'heure tout en ne comprenant pas le geste du surhomme. Elle décida donc de continuer à parler en faisant mine de rien.

" Au moins une chose que vous ne m'avez pas fait c'est me mentir. C'est rassurant! Je suis persuadée que tôt ou tard vous me mentirez mais bon passons. Alors, as-tu quelque chose à me dire? " dit-elle en espérant qu'il parle un plus longtemps que les autres fois.

Elle aimait bien l'entendre parler car, c'est seulement à ce moment, qu'il était possible de comprendre un tantinet ses sentiments. Contrairement à son visage qui reste neutre la plupart du temps. Elle le détestait toujours cependant, elle voulait quand même apprendre à le déchiffrer. Ainsi qu'à rompre le silence qu'elle n'appréciait guère non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyMar 12 Sep - 18:26

Il attendit quelque instant mais elle ne s'embla pas vouloir protester ni rien. Elle aurais pus au moins l'insulter, lui dire qu'il était dégoutant, non rien. Le jeune homme fit un mou intérieur, décue qu'elle n'est pas tenter de sacharner sur lui. Il aurait pus voir jusqu'ou son imgination pouvais aller pour sans sortir.

-Tu est trop tendre, d'ici peut je pourrais te manipuler seulement quand claquant des doigt. soupira t-il.

Il regarda un instant la jeune fille et finis par relacher son bras, ou lentement les blessures disparaissait. Il se leva, replacant son menteau, l'aillant toujours sur le dos.

" Au moins une chose que vous ne m'avez pas fait c'est me mentir. C'est rassurant! Je suis persuadée que tôt ou tard vous me mentirez mais bon passons. Alors, as-tu quelque chose à me dire? "

-Non.

pour la seconde foie, son regard, son visage et sa voix avait reprit se ton sec et neutre. Il n'avait pas du tout envie de lui parler. En faite se n'était pas tout a fait vrai, mais il n'avait pas envie de s'attendrir. Il voulais qu'elle soit forte et dure. Sans scrupule sur ses ennemies, sans pitier. Elle l'était d.ga un peu dans ses parole, peut-être finirait-elle par l'être dons ses gestes. Et lorsqu'il la trouverais assez forte et docile, Il la libérerait de se cachot. Elle pourrais se déplacer aisément, en gardant un certaine distance avec lui. Finalment, sans un drnier ragard ni parole, il quitta la pièce et l'on pu entendre le grinssement du véroue, la gardant prisonière de cette froid et glaciale endroit

[???]
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyMar 12 Sep - 18:56

Elle fut heureuse que ses poignets soient guérit. Elle le regarda partir tout en respirant de plus en plus vite. Lorsque la porte se referma, elle sorta un cri de colère.

-Tu est trop tendre, d'ici peut je pourrais te manipuler seulement quand claquant des doigt. se disa-t-elle intérieurement.

Elle n'était pas d'accord sur ce point. Oui, il est vrai qu'elle s'avait laissé faire mais pourquoi l'avoir attaquer dans son état. Que pouvait-elle faire d'autre? Elle ne comprenait pas ce qui l'enragait autant dans les mots qu'il avait prononcé. Était-ce parce qu'il avait raison? Elle se leva et se promena dans la pièce tout en réfléchissant sur ce sujet. Elle laissa échapper sa colère à l'extérieur.

" Je le DÉTESTE! " cria-t-elle.

Elle s'assit par terre les mains sur sa tête. Elle commençait à péter une crise. Elle ne savait plus quoi penser plus quoi faire elle était toute destabilisée.

* Tout est de sa faute! Si je ne vois plus mes parents, mes amis et si je ne travailles plus. Il m'a tout prit. Il a tout détruit. *

" IDIOT!!!!!!!! "

Elle espérait qu'il entende même s'il devait être surment loin à présent. Après avoir restée ainsi quelques minutes, elle savait finalement calmé. Elle commençait même à cogner des clous. C'était bien normal qu'elle soit fatiguée puisqu'elle n'avait que dormir deux heures et il était à peu près 1h00 du matin. Alors, elle se leva et regagna le lit. Elle s'installa sous les couvertures. En fermant ses yeux, elle était déjà au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyMer 13 Sep - 23:36

[???]

Lorsque zak entra dans la pièce, le jeune femmes était pésiblement endormie. Le jour se levait lentement et il ne pouvait plus sortir. Il entra donc dans la pièce et le regarda un moment, se qu'elle pouvait ressembler d'un ange lorsqu'elle était paisible. Il s'approchadu lit et sassis près d'elle. Il balaya le visage de la jeune fille lui enlevant plusieur mèche, puis il se pencha sur elle pour embrasser ses tendres lèvres douces et chaudes. Il l'avait fait pour deux raison. la première était simple et prévisable, il en avait tout simplement envie. La deuxième, était que s'il ne le fesait pas, la jeune fille serrais victime de blessures et de torture, le sceau en étant la cause.

Il se releva et soupira. Il la regarda un moment, replaçant la couverture sur ses épaules. Puis il se leva, enleva son manteau qu'il laissa tomber par terre, il fit de même pour ses gants et ses bottes. Par contre il garda son bandau, ça ne ferais que des trainerie de plus a ramasser plus tard. Il sassis sur le sol, le dos accoter sur le lit, dos a la jeune fille endormie. La lumière traversait légèrement le rideau noir, juste assez pour donner a la pièce une lég;re lumière. Bien sur il y avait les chandelle, mais qu'est-ce qu'elle pourrais s'imaginer avec des chandelles, lui brulée ses magnifique cheveux blanc ? Il ouvrit un livre d'ou l'endroit il il s'était arrêter était marquer d'un signet et commença la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyJeu 14 Sep - 8:10

L'esclave se réveilla en sursaut à cause de son cauchemar. Le seul moment de son rêve, qu'elle se souvenait c'est qu'elle était enfermé dans un ascenseur avec un tueur. Elle reprenait lentement sa respiration normale. Elle entendit Zak tourné une page d'un roman. Elle s'étira aussitôt vers le bruit pour remarquer que son kidnapeur lisait. Elle lui prena son roman de ses mains pour découvrir ce qu'il lisait. Elle aimait bien lire et les goûts de monsieur l'intérassait tout de même. C'était plus fort qu'elle, dès qu'elle voyait un livre, elle le feuilletait. Elle s'éloigna de Zak pour aller à l'autre extrémité du lit afin de voir de plus près le roman un peu tranquille.

" Tes goûts en matière de littérature semblent bon. " finit-elle à dire avant de lancer le livre sur le vampire ouvert à la page précise où il était rendu.

Elle bailla un coup avant de descendre du lit et de commencer à s'étirer. C'était sa petite routine matinale.

* Je me sens mieux maintenant. *

Elle se souvenait bien de se qu'elle pensait hier mais, ce sentiment sommeillait à l'intérieur d'elle pour le moment. Il ne resterait pas à l'intérieur longtemps si jamais il oserait la provoquer. Pour l'instant, elle n'avait rien à lui dire et préférait agir comme s'il n'était pas dans la pièce. C'est pourquoi, elle se promena par-ci par-là dans sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyJeu 14 Sep - 21:27

Zak entendit la jeune fille bouger légèrement et se reveiller dans un sursaut. Tout le long, son aura semblais apeurer et traquer, un mavais cauchemard surment. Il n'était pas aller la réveilller, il ne voulais pas apraître trop doux. Il sentit alors sa présence derrière lui et la laissa attraper le livre sans résistance.

" Tes goûts en matière de littérature semblent bon. "

Il leva la main et attrapa le livre entre ses doigt sans même regarder la cible et recommença a lire a la ligne ou il était rendue. Il entendit la jeune fille s'étirer pour commencer a tourner un peu partout sans but précis. De toute façon ou voulais tu qu'elle aille réellement. Il attendit donc qu'elle passe devant lui pour lui faire un croche pied question de l'énerver un peu. Bien sur il ne leva pas une seul foie le nez de son livre.

[Je sait minis post mais j'ai pas didée T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyVen 15 Sep - 17:26

Suzu passa devant Zak juste pour voir sa réaction. Elle s'enfargea dans les jambes de son maître qui avait fait exprès de les mettre là. Au lieu de se retrouver la face contre le sol, elle eut le temps de faire une chandelle puis, de se remettre sur ses pieds.

" C'est comme ça que tu fais remarquer ta présence. Monsieur n'accepte pas d'être ignorer! " dit-elle d'un ton moqueur.

Elle décida de s'installer san gêne juste devant lui à genou en déposant ses bras sur ceux-ci. Elle allait placer quelques mots mais, son ventre se mit à gargouiller.

* C'est le bon moment pour me le faire rappeller. Moi, qui ne voulait plus y penser. *

Elle ne savait pas s'il allait la nourrir et si oui avec quelle nourriture? Elle ne savait pas ses intentions et ce serait peut-être le temps de lui demander alors c'est ce qu'elle fit.

" Je sais pas si tu comptes me laisser mourir de faim mais, puis-je savoir quand je vais manger si tu comptes me nourrir? J'aimerais savoir aussi ce que tu comptes faire de moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyLun 18 Sep - 18:24

" C'est comme ça que tu fais remarquer ta présence. Monsieur n'accepte pas d'être ignorer! "" dit-elle d'un ton moqueur.

Zakary tourna la page de son livre entamant un autre chapitre. Il guardait cette aire inintéresser et totalement déconecter, pourtant, la petit pirouette interressa au plus au point l'homme. Elle était plutôt habile, peut-être serais-ce plus facile que prévue. Il sentit les yeux de la jeune fille poser sur lui et celle-ci assis devant lui.

-moui, on peut dire ça comme ça.

Un petit bruit se fit entendre dans la pièce, il était évidant d'ou se dernier provenait. Il laissa paraître sur ses lèvre un mince sourire qui disparue assez vite.

" Je sais pas si tu comptes me laisser mourir de faim mais, puis-je savoir quand je vais manger si tu comptes me nourrir? J'aimerais savoir aussi ce que tu comptes faire de moi? "

En deux trois mouvement, le livre que lisait zak se retrouva sur le sol, se dernier placer au dessus de la jeune fille, qu'il avait étaller sur le sol, lui tenant les poignet au-dessus de sa tête. Il était assis sur son ventre et un mince sourire satisfait sur les lêvres. Il s'approcha doucement de son oreille et murmura.

-As-tu peur de mourir ?

Elle lui avait, le jour davant, dit qu'elle préfèrerait mourir plustôt que d'être enchainer et de lui appartenir. Il voulais simplement en avoir le coeur nette. Elle était forte, mais il ne croyait pas que la jeune fille le sois assez pour affronter la mort elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyLun 18 Sep - 18:48

Encore dans une mauvaise posture ça devenait vraiment irritant pour la demoiselle.

--As-tu peur de mourir?

" Bien sûr que non. Si j'avais peur, je ne serais pas là tout près de toi. Je ne m'approcherais pas de toi. De toute façon que me reste-t-il maintenant. Rien du tout car, cette pièce médiocre et toi ne vaut rien à mes yeux. "

Elle lui aurait bien craché au visage mais, dans cette position le cracha lui aurait atterrit en plein sur elle.

" Alors enlève-toi cette idée de la tête même celle que tu m'as dit hier. Je ne suis pas tendre. "

Elle était encore fâchée à propos de la veille. Ça la frustrait de ne pas pouvoir le battre. Ces chaînes l'empêchaient de se mouvoir. Elle ne pouvait donc pas lui infliger des coups qu'elle a apprit à ses cours de défense. Elle voulait tant lui botter le dernière en ce moment cependant, encore une fois elle était trop faible comparé à ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyLun 18 Sep - 19:11

Il se releva et repris son livre, tournant les pages pour retrouver l'endroit ou il c'était arrêter.

-Dommage. Tu n'aura qu'a te laisser mourire de faim alors. Se sera beaucoup moin dur, tu est vraiment trop tendre suzu je te croyait un peu plus forte.

Il tourna une seconde foie la page et commença a lire. Il s'avait très bien qu'elle avait faim. Mais il restait toujours septique, si elle n'avait pas peur de mourire et qu'elle détestait cette situation, pourquoi n'avait-elle pas déja tenter de se suicider ?

-La peur peut rendre le gens très fort le c'est tu ?dit-il doucement.

il releva les yeux vers la jeune fille. Elle était toujours aussi magnifique, même en colère. Ses cheveux soyeux, cette peau douce, ses yeux bleuter. Elle était adorable et son carathère ne fesait que l'enbélire encore plus. Il aurais bien laisser paraître un petit sourire chaleureux, si se n'était pas qu'elle était son esclave. Il aurait préférer qu'elle soit cette douce et charmante femmes qui vienne le réveiller le matin d'un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyLun 18 Sep - 19:29

* Bon il veut vraiment ma mort tant mieux. Du moins, j'ai pas trop le choix.*

Elle était tout de même contente qu'il se tasse de là.

" Je ne suis pas tendre. Je sais très bien ce que la peur peut nous faire faire. "

Elle se remémorait les films qu'elle avait visionné ainsi que lorsqu'elle avait aidé une de ses amies dans une bagarre. C'est justement à cause de cela qu'elle avait appris à ce battre. Elle se pris son bras machinalement en se remémora la bataille. Elle s'avait fait ramassé et elle avait eu tellement peur de se faire couper le cou qu'elle avait réussie à se libérer à l'aide de son bras gauche. Cependant, le gars lui avait pas manqué son bras. Elle avait eu une blessure assez profonde. Tout cela n'était que du passé à présent. Elle n'y avait pas pensé depuis un bon moment mais, cet imbécile fallait le lui rapelle. Elle se leva et commença ses étirements. Ensuite, elle frappa dans le vide. Elle faisait cela très souvent. Elle s'imaginait en train de combattre quelqu'un et toute sa frustration partait après cela et ce tout en ayant les yeux fermés. C'était son heure pour le faire, qu'il soit là où non ça ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyLun 18 Sep - 20:17

Il finis par fermer son bouquin, décidément il ne pourais pas le lire. de toute façon la fatigue commençait a venir le prendre. Il s'étira et se leva.

-TU na aucune volonter de survie, tu ne pense même pas a te défendre ne serais-ce que minimement, tu est faible. dit-il simplement.

Il remmassa ses chose qui trainait par-ci par la. Et se dirigea vers la porte.

-Je pensait peut-être te guarder en vie. On ne sait jamais, peut-être que tu aurais peu retrouver se que tu a perdu, mais comme cette situation ne sembla pas tellement te déranger, je e m'éforcerer pas a te faire plaisir tout comme tu ne téfforce par de tenter de sortir d'ici ni même de survivre. Sur se, si un jour sa me tente, peut-être que tu me reverrs, sinon je te souhaite une mort peu douleureuse, bien que sa ne risque pas d'arriver.

Il se dirigea par la suite vers la porte, il espérait tout de même qu'elle réagisse. Il ne voulais pas employer se moyen mais il n'avait pas vraiment le choix. Il devait faire d'elle une arme, pour cela, elle devait avoir un minimume de volonter et un but.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyLun 18 Sep - 20:33

C'est vrai depuis tout à l'heure elle ne se défendait pas. Elle ne savait pas quoi faire pour le mettre de son bord mais, au moins il s'exprimait au lieu de rester silencieux. C'est ce qui l'a fit sourire. Elle marcha d'un pas décider vers la porte. Il était sur le point d'être hors de sa portée mais, elle eut tout de même le temps de l'arrêter. Elle passa l'une de ses chaînes subtilement autour du cou du vampire et tira d'un coup sec. Bien sûr, elle n'avait la force que pour lui faire une minime blessure à cet endroit.

" Une seule chose me tiens en vie mais, je ne te dirai pas laquelle ce sera à toi de le découvrir si tu veux encore de moi. "

Elle n'aimait pas qu'il la surestime. Oui, c'est vrai elle n'avait pas la puissance de le vaincre mais, elle voulait tout de même lui faire mal. Elle ne l'avait que blessé par les mots du moins c'est ce qu'elle essayait de faire. Elle voit bien que ça ne lui mène à rien alors, elle décida de passer à l'attaque.

* Tu vas voir ce que j'ai appris dans mes cours. *

" Si tu veux voir ce que je suis capable tu as intérêt à pas partir. Ce que je te démontre là ne peut pas être ma véritable force puisque j'ai des endicaps. C'est bien facile de me regarder de haut mais, j'aimerais bien te voir dans ma position. "
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyLun 18 Sep - 20:43

Il laissa la jeune fille entourer la chaîne autoure de son cou gardant un sourire satisfait ur ses lèvres.

" Si tu veux voir ce que je suis capable tu as intérêt à pas partir. Ce que je te démontre là ne peut pas être ma véritable force puisque j'ai des endicaps. C'est bien facile de me regarder de haut mais, j'aimerais bien te voir dans ma position. "

Il se tourna vers elle, se débarassant facilement de la chaine. Son cou était intacte, ni blessur ni rien.

-Si tu réussis a me frapper une seul foie, je te donnerer de quoi manger. dit-il sur un ton calme.

L'aura de zak disparue et pour la mettre ebcore plus en colère il mis le bandeau sur ses yeux avec un petit sourire moqueur. Il savait très bien qu'elle ni arriverais pas, peut-être dans centans oui, a moins qu'elle sois prodige et apraîne très rapidement, le minimume serais 30 ans. Zak avait plus de 300 ans d'expérience, en plus d'avoire été vampiriser, il avait été dans le combats. Il avait appris tout es arts martiaux, augmentant sa vitesse et sa force. Peu de gens, si se n'est que les autre chef vampirique n'avais pu le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyLun 18 Sep - 20:58

* Il s'est défait en un rien de temps de la chaîne et là il éclame que je le frappe. Intéressant c'est un défi qu'il faut que je rélève. *

Elle commença frappa un peu partout pour essayer de déchiffrer comment il évite ses coups.

* Il doit bien y avoir un moyen. *

Elle continua ainsi encore quelques coups. Il était si calme. C'était comme un jeu d'enfant pour lui d'éviter ses coups. Elle ressentait même aucune aura tout comme son maître lorsqu'elle le défiait. Par contre, Zak était plus puissant que son maître. Elle avait déjà porté un coup à celui-ci grâce à sa persévérance. Ça n'allait pas être facile dans ce cas présent cependant, il fallait qu'elle mange. Il fallait qu'elle vive pour devenir plus forte et ensuite peut-être faire payer à ce mec ce qu'il lui fait subir. En ayant les yeux bandés, il devait entendre encore mieux les chaînes. Alors, elle décida de faire du bruit avec ses chaînes tout en portant donnant un coup de pied sur le tibia. Allait-elle l'atteindre ainsi? C'est ce qu'elle espérait au moins elle essayait et si ceci ne marche pas alors, elle devra chercher encore.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyLun 18 Sep - 21:16

Elle avait un certaine souplesse, plutôt développer pour une humaine. Elle savait se dfendre et connaissait le point faible. La seule différence, était l'écart de force et d'année d'expérience. Elle lui rapelleais un peu lui alors qu'il était jeune. Mais la force qu'elle avait en se moment, il la détenait déja a l'age de huite ans. Si elle arrivait a devenir aussi sinon plus qu'il ne l'était avant de se faire vampiriser, se serais parfait. Et plus en l'observant plus il pensait cela possible. Il évita tout ses coups. Elle tenta une tentive, en fesait un énorme varcarme avec les chaînes. Puis elle lui envoya un coup vers le tibia qu'il arrêta entre ses deux jambes.

-Tu sait, je n'utilise pas seulement le song pour te localiser. vous avez cinq sence, avec se que tu a fait, j'ai été priver de deux de mes sence, seulement, il me reste le toucher et l'odora pour te localiser. Aussi Les vampire possaide un sixième sence, que j'ai aquis même sans le gène vampirique. L'aura. Tu a du déja connaître se qu'est l'aura. Je suis persuader que tu pourrais peut-être me toucher les yeux bander. Il faut seulement que tu apraine la neutraliter. Tu a tellement démotion dans ton aura, tristesse, rage, volonter. Que je pourrais te sentir sans mes autres sences.

Il relacha la jeune fille et , en quelque mili-seconde, se retrouva derrière elle. Il lui attrapa les poignet et la libéra de ses chaînes. Les deux masses tombère avec fraqua sur le sol. Il la prit par la suite à la taille et la serras contre lui.

- Je t'enlève ses chaîne pour se soire. Demain je vais te les remettres, tu devras t'y abituer et lorsque je vais revenir, pour le combat je te les enlèverais si tu veut, et ainsi de suite. Les chaîne son très lourd, si tu réussis a ateindre une vitesse assez convenable avec elle, lorsque je te les enlèverais pour de bon tu possaideras un plus grande vitesse encore et une meilleur capaciter de mouvement. Pense a se que je t'ai dit tout a l'heure, avec tout ça peut-être que tu pourrais me frapper au visage. Dit-il doucement a son oreille.

Il retira une main de sur sa taille pour aller la poser sur son menton et lui tourner le visage vers le sien. Son visage resta neutre comme a l'habitude. Il l'embrassa doucement. Peut-être qu'elle soufrirait un peu en cette "nuit" plus long il dormirait, plus le mal la rongerais. Sans dire un mot ni même s'expliquer il sortie de la pièce.

[...la foret] (la nuit tomber )


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyLun 18 Sep - 21:40

Elle n'eut même pas le temps de placer un mot qu'il était déjà derrière elle et il lui enlevit le poid à ses pognets.

* Enfin plus de ses satanées chaînes. *

Elle fut heureuse de sentir ses poignets légés. Elle essaya de se défaire de son emprise. Suzu n'appréciait guère ce calîn forcé. Lorsqu'il lui prit le menton, elle ne pouvait plus vraiment bouger et cela n'était pas très rassurant. Elle figea lorsqu'elle sentie les lèvres de l'homme sur les siennes.

* Non mais, qu'est-ce qu'il lui prend? * pensa-t-elle tout en essuyant sa bouche avec dégoût lorsqu'il termina le baiser.

Elle n'avait pas aimé du tout ce baiser ni le fait qu'il était partie sans rien dire.

* Attends un peu qu'il revienne. *

Elle passa ses doigts sur ses lèvres. Elle se sentait tout de même bizarre. C'était son tout "premier" baiser. Elle ne fut pas contente de se l'avoir fait imposer de la sorte. Ce qui est fait est fait maintenant. Elle avait d'autre chose à penser et à faire que de se préoccuper de ses petites marques d'affection. Alors, elle finit par se remémorer de ce qu'il lui avait dit auparavant en laissant de côté le reste.

" La neutralité... " se dit-elle tout bas.

C'est vrai qu'elle laissait paraître ses émotions très facilement et les contrôler ne serait pas chose facile mais, si c'est le seul moyen. Alors, elle devrait y arriver.

" Respire. Vide ton esprit. Ne penses plus à rien. Ahhhh! Comment on y arrive? Bon du calme. Respire. " ne cessa-t-elle pas de se répéter.

Elle passa l'après-midi à se calmer, à essayer de vider son esprit. Cependant, elle se doutait bien qu'en le voyant ou en l'entendant, elle recommencerait à montrer se qu'elle tente de cacher. Il fallait pourtant qu'elle réussisse. Il fallait qu'elle se concentre sur rien à part le son, l'aura et les gestes de son adversaire. Avec cette idée dans la tête, elle s'installa tout près de la porte en attendant que l'homme arrive. Soudain, elle sentit une douleur parcourant toute son corps. Elle n'était pas encore super forte mais, elle semblait s'amplifier plus le temps passait.

* Qu'est-ce qui m'arrive? *

Comment pourrait-elle le battre dans cet état? Elle l'igorait mais, elle trouverait définitivement un moyen de s'en sortir. Elle resta donc à sa place et s'endormie sans s'en apercevoir.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyMar 26 Sep - 18:39

Elle courrait depuis un bon moment dans le noir. Tout à coup, elle se retrouva vis-à-vis la porte de son appartement.

*Enfin chez moi!*

Elle ouvrit la porte et entra dans la demeure.

"Papa! Maman! Je suis de retour!"dit-elle de vive voix toute joyeuse.

Ses parents la dévisagèrent.

"Pourquoi me regardez-vous ainsi?" dit-elle d’un ton inquiète.

"Qui êtes-vous? Comment osez-vous nous dire que vous êtes mon enfant. Surtout que je viens de la perdre il n’y a pas si longtemps. N’essayez pas de me dire que ma Suzu chérie est ressuscitée. Personne ne peut faire une telle chose." dit la mère de l’adolescente avec mépris et tristesse.

"Vous essayez de vous faire passer comme étant notre fille. Nous avons vu son corps de nos propre yeux. Et le pire dans tous ça c’est qu’elle s’est suicidée. Voulez-vous bien sortir d’ici et nous laisser en paix. N’avez-vous donc aucun cœur jeune fille." dit le père de la demoiselle.

"Je vous assure que c’est moi." laissa-t-elle échapper.

"Petite menteuse!" dit la mère sèchement et elle quitta la pièce sans dire un mot de plus.

Suzu resta là sur place figé par la douleur qu’elle ressentait à la poitrine. Elle sortie de ses songes lorsqu’elle ressentit quelqu’un la saisir.

Quoi? Que faites-vous? Laissez-moi tranquille! dit-elle tout en se débattant.

Elle se fit amener au poste de police. Elle était maintenant enfermée.

C’est pas vrai. Pourquoi ça se passe ainsi?

Elle se mordit le bras droit jusqu’au sang. Une affreuse douleur l’assaillit ce qui la réveilla de son cauchemar. Elle avait été somnambule car, elle se trouvait désormais à côté des rideaux et non accotée au mur. Elle enleva ses dents de sa peau qui saignait.

* Une douleur de plus ou de moins.*pensa-t-elle en ressentant à nouveau la douleur de ses tatous ainsi de son ventre demandant qu’à être remplis.

Elle avait le visage fatiguée ainsi qu'humide. Elle n'avait pas pleurer tant que ça seulement des larmes qu'elle n'avait pu empêcher de couler.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyMer 27 Sep - 15:43

Zakary dessendit rapidement les escalier, passant rapidement devant les autres qui se plaignait de la douleur et demandait de l'aide. Sans porter attention à eux, spyd se dirigea directement en direction de la grande porte de fer. Il tira sur sa manche et en fit sortir la petite chaînette entourant son poignet. Il attrapa la clef et ouvrit dans un petit bruit métalique la lourde porte. Il la referma aussi secement qu'il l'avait ouverte et se dirigea vers suzu, assis sous la petit fenêtre. Il se pencha devant elle et examina les dégas. Les marque était apparue plus rouge qu'elle ne l'était, elle prenais même une teinte orangé tel du fer en fusion, signe qu'elle était très intence. Il passa un doigt sur l'un des bras ou elle avait du se morde. Elle semblais souffrir atrocement, Les goute de sueur perlais sur ses tempes et elle semblais avoir pleurer. Sa douleur ? Son malheur ? il n'en avait pas la moindre idée.

Il attrapa doucement son menton, soulevant son visage vers le sien, encrant ses yeux dans les yeux bleus perles de sa prisonnière. il passa ensuite sa main sur sa joue avec lenteur et délicateuse pour finalement approcher ses lèvres des siennes et les attraper doucement. Les marques reprire leur tonte rouge bourgogne et la douleur s'appaisa doucement pour finalement devenir une caresse ti`de et apaissante.

Il se releva et l'attrapa pour la prendre dans ses bras et la ramener sur le lit. Dans toutes ses action il avait garder se visage neutre, bien que ses gestes trahisait légèrement son inquiétude il ne laissait rien paraître a son visage. Il ne lui expliqua rien de pourquoi ni du comment elle c'était retrouver avec un telle douleur bien qu'elle avait du sans douter, ni pourquoi. Il se contenta de l'installer confortablement, sur le lit. Il se débarassa de son manteau, laisant a nue ses larges épaules. On pouvais voir son puissant torce au travers de sa camisolle noir, et ses mains robuste dénuder de ses habituelle gant noir. Il avait grader autoure de son coup comme a son habitude le fameux bandeau noir. Il s'assis par la suite au pied du lit, ramenant légèrement ses jambes contre lui déposant ses bras sur chaqun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Vampire [Gangrel]
Suzu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2006

Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyMer 27 Sep - 18:53

Le bruit de la porte se fit entendre mais, aucune réaction de la part de la demoiselle. À vrai dire c'est normal puiqu'elle était plus ou moins consciente des bruits environnants. Soudainement, elle sentie une présence près d’elle. Puis, des frissons parcoururent tout le long de son corps lorsque le vampire la toucha. En étant dans l’incapacité de faire quoi que se soit comme geste, elle essaya de prononcer une quelconque phrase. Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on un mal intense sur toute la surface de notre corps. Elle réussie à peine à bouger les lèvres qui furent ensuite embrasser pour une troisième fois par Zak. Elle ferma les yeux pendant ce moment et le savoura malgré elle. Contrairement à la dernière fois, ce baiser lui faisait vraiment un bien fou. Il lui enlevait cette souffrance qu’elle endurait depuis un bon moment déjà. Elle se laissa transporté jusqu’au lit un sourire au coin. Une fois installée confortablement, elle aurait aimé laissé échappée un remerciement pour ce qu’il venait de faire mais non. C’est lui qui l’avait mis dans cette douleur et il était le seul à pouvoir lui enlever. C’est vrai qu’il la soulageait au moins seulement il la faisait souffrir autant si ce n’est pas plus. Alors, elle garda son merci pour elle-même.

" Je comprends mieux ton comportement de la veille." dit-elle simplement sans se fâcher.

Elle n’allait certainement pas lui tomber dans les bras après cet acte digne d’un chevalier. La seule chose, qui lui restait à combler pour le moment, était sa faim. Elle arrêta de trop ce poser de questions à ce sujet et d'y aller comme elle le sentait plutôt qu'avec un plan en tête. La seule réaction qu’elle eut c’est de jouer dans ses cheveux. Elle ne fit pas cela longtemps se sentant stupide de faire un tel geste. Il fallait qu’elle se batte pour manger. Être docile et douce, ne changerait rien. C’est pourquoi elle se leva tranquillement tout en s'étirant. Son esprit était concentré le plus possible sur ses gestes afin d'éviter une aura facile à sentir. Elle ne réussissait pas encore à la masquer totalement cependant, c'était une nette amélioration depuis la dernière bataille. Elle porta un coup de pied au visage de celui-ci qui l'évita sans difficulté. Elle continua à frapper autant avec ses pieds que ses mains en essayant du mieux qu'elle pouvait de le toucher. Il évitait ses coups avec grâce et avec facilité. Cela ne l'a faisait changé d'expression. Elle continuait tout en évitant de recevoir un coup de la part de son adversaire. Elle ne voulait que manger et boire un quelque chose pour survivre. Par la suite, elle serait déjà dans un meilleur état pour peut-être avoir une minime chance d'égratigner sa douce peau blême. Elle sentie soudainement quelques vertiges. C'était parce qu'elle commençait à manquer d'eau. Elle continua ce qu'elle était en train de faire sans trop laisser paraître ses petits problèmes. Elle perdait de la vitesse et de la précision dans ses mouvements. Elle cessa de bouger avant de s'écrouler sur le sol.

" ...de l'eau..." laissa-t-elle échappé dans un murmure sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cachot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: La Oorlog :: La ville :: Demeure des toréadors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser