AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 House of 1000 corpses

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: House of 1000 corpses   Dim 3 Sep - 12:37

C'Est le dernier fofo que j'ai ouvert. ^^ Mon bébé que je chéris. tout mimi
www.monster-house.darkbb.com



L'histoire se déroules dans les années 70.

Docteur Satan; un assassin, adepte de torture et de chirurgie, qui a travaillé à l'hôpital du comté de Willows, et qui utilisait ses propres techniques de chirurgie du cerveau sur des attardés mentaux afin de créer une nouvelle race de "super héros". Étrange? attendez un peu.

Les années soixante dix; Deux jeunes couples se lancent à la recherche du docteur Satan, une légende locale. Surpris par un terrible orage, ils se réfugient dans une mystérieuse demeure où réside une famille pour le moins étrange. Celle-ci se compose de membres adeptes du cannibalisme et de rites sataniques; la famille Firefly. Le cauchemar commence pour eux. Plus jamais on entend parler de ces jeunes gens.

Pendant un an, on entend plus parler des Firefly. On les croit tous mort. Baby et Otis se sont installés dans le village et se fondent maintenant parmi les habitants. Ils évitent de se faire remarquer et restent parfaitement soudés. Il leur arrive encore parfois de commettre quelques meurtres sordides, mais ils s'arrangent pour que personne n'en fasse de cas.

Pour l'instant, Le captain Spaulding, maman Firefly et Tiny sont en cavale on ne sait pas trop où.


----------


L'originale maison Firefly est présentement laissée à l'abandon. Personne n'y a retouché, ni même ne s'en est approché. D'ailleurs, en s'approchant trop, on peut encore sentir la chair en putréfaction dont l'odeur s'échappe du sol de la cour arrière et du sous sol.

Mais plusieurs fanatiques se sont penchés sur le cas Firefly. Certains s'y sont même tellement intéressés qu'ils en sont devenus fous, et forment aujourd'hui le nouveau clan Firefly, au grand damn de cette famille renommée.

Pourquoi à leur damn? On disait la famille Firefly parfaitement soudée, une famille unie. Le présent clan qui habite dans un vieux manoir n'est qu'une pâle copie de cette famille. Certes ils sont fous, avides de sang et de chair fraiches, mais ils ne sont pas aussi unis et n'hésitent pas à se trahir entre eux. Enfin pour certains. L'esprit Firefly sera à jamais perdu, à moins que les véritables Firefly ne viennent bouger les choses et révéler la vraie nature de leur famille, les véritables lien Firefly.

Le clan Firefly compte maintenant 10 membres, qu'aucun lien de sang, ou presque, n'unit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oorlog.probb.fr
 
House of 1000 corpses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.
» Armée des nains en 1000 points
» Liste à 1000 points qui fait pas 1000 points
» Armée du gondor 1000 pts
» Liste 1000 pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers: