La oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sous Le Soleil Du Parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Liara
Humain/e
Liara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2006

Sous Le Soleil Du Parc Empty
MessageSujet: Sous Le Soleil Du Parc   Sous Le Soleil Du Parc EmptyVen 28 Avr - 18:30

Liara Comme A Chaque Jour Prenait Soin De Ses Jolies Plantes, Fleur, Terrain Et Même Les Arbres. Elle Les Entretenaient Comme Si C'étais Leur Enfant . Mais Elle Ramaissait Aussi Les Déchets Qui Tranaît Par Terre. Même Si Elle Était Oubliger De Le Faire, Elle N'aimait Guerre S'approcher De La Cabane, A Cause De Ses Légendes Qui Se Passait De Bouche A Oreille... Les Plus Terrifiante Les Une Que Les Autres.

-Bon Je Dois Y Aller... Dit-elle Tout Haut.

Elle Prit Son Courage A Deux Main Et S'approcha Tranquillement De La Cabane Au Loup. Elle Respira Profondement Et Commenca A Entretenir Les Fleurs Qui S'y Trouvait.

*Bon Ici Je Sais Que J'ai 14 Plantes A Arroser, Alors Je Dois Faire Vite... En Plus Du Gazon Que J'ai A Nettoyer, Pensa-t-Elle.*

Elle Arrosa À Motié Les Plantes Tellements Qu'elle Était Stressé... Elle Laissa Une Tonne De Feuille Sur Le Terrain.

-Ohhhh Non, Dit Elle En Regardant Son Supposé Travail... Si Le Patron Voit Sa Il Va Me Virer. Dans La Vie On Dit Toujours Le Seul Moyen De Vaincre Ses Peur Ces En Les Affrontant Alors Pourquoi Se Proverbe ne S'appliquerait Pas Pour Moi, Se Dit-elle.

Alors Elle Commenca A Faire Son Travail Et A Predre Son Temps... C'est Au Moment Ou Elle Arrosait Les Plantes Qu'elle Entendit Un ''CRAC'' Sonnore Derrière Elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous Le Soleil Du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sous-Sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: La Oorlog :: La ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser