AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leztiar

Aller en bas 
AuteurMessage
Liara
Humain/e
Liara

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Leztiar   Lun 24 Avr - 7:19

Bon Voisi Mon Premier Forum... Qui Ressemble Étrangement A La Oorlog!

www.leztiar.heavenforum.org


Il y a plusieurs siècle, sur notre planète Leztiar, vivaient diverses races de tout genres. Des elfes, des nains et même des sirènes. Les plus grand prédateur étais les loups, qui mesurais en se temps entre les 2 et trois mêtres et les chauve-souris qui étais encore plus grand qu’un lion. C’est deux races régnais sur toute la planète, mais La planète ne pouvais être gérer par deux clan totalement différent. Alors la moitier fue Contrôler par les loups et l’autre les chauve-souris. Quelques sciècle passèrent ou il régnèrent sur leur territoire. Bien vite plusieurs races disparurent et d’autre se créèrent. L’une d’entre elle étais les hommes.

Bien vite, ces créature tout d’abord insignifiante, commencèrent a marcher sur deux pattes, a créer et même a se révolter contres les deux races. Pendant environ un siècle une guerre se déroula sur la planète entre les trois races. C’est alors que quelque chose se produisie du côter des humains, certain avaient un systemes humanitaire, Y'aillant la capaciter d’évoluer de façon a s’adopter a tout situation. Un partit d’entre eu commençairent a avoir des crocs, des oreille velue et des griffes et d’autres commencais a avoir le gout de sang a la bouche, d’avoir une vue et une ouïs encore plus développer. C’est insi qu’il se créa les race : loup-garou et vampire. Les loup et les chauve-souris furent exterminer et éliminer, ou du moin il sont aujourd’hui rendu inoffensif

Les loup-garou restèrent de leur côter en meute et de même pour les vampires, tout n’étant pas nécéssairement en accord ni vraiment des allier.

Bien sur les humain eu survécurent, les races fantastiques comme, les elfes et sirènes divinrent bientôt de simple mitent. Même les loup-garou et les vampire, bien que ceux si règnent toujours sur la planète. Certain d’entre eu aprire même a miner certaine matièrr ou encore on t-il compris comment pouvais fonctionner certaine chose, on les appelait les sorcier. Bien vite les humain avait peur qu’il les détruisent on commencer a éliminer les sorcier. Ceux-ci se sont éclipser loin des humain, pour continuer a évoluer encore plus.

De nos jour, quatres régions son très distincte. La Linary, un endroit assez bestiale pour certain, c’est le térritoire des loup-garou. Il y a aussi La Terroung un endroit chic et propre si on évitent de regarder le plancher tacher de sang, autrement dit le repère des vampire. En troisième lieu l’Astram, ou les chose semble se déplacer par elle même, un laboratoire géant pour les sorcier et finalement Holliryc Le territoire des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leztiar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers: