La oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liara Vanses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liara
Humain/e
Liara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2006

Liara Vanses Empty
MessageSujet: Liara Vanses   Liara Vanses EmptyDim 23 Avr - 20:51

Nom : Vanses

Prénom : Liara


Sexe : Féminin

Age : 15 Ans


Famille: Mère Morte, Père Encore En Vie

Histoire : Liara Est Enfant Unique.
Ses Parents Lui On Toujours Donner Ce Qu'elle Désirait, Alors Elle Bénéficie D'une Légère Capacité A Persuader Les Gens Plus Facilement. Mais Depuis Quelque Année La Roue A Tournée Pour Elle, Son Père Est Devenue Alcholique Et Il Battait Sa Mère... La Pauvre Elle A Fini Par Se Suicider.Par La Suite Son Père A Suivi Une Cure De Désintoxication. Puisque Liara Ne Pouvait Encore Vivre Seule Et Bien Elle Fut Placer En Famille D'acceuil. Elle Fut Recceuillit Par Une Vrai Famille Ou Les Liens Familliaux Ne Seront Jamais Détaché.Elle Resta La Environ 2 Ans Et Demi Et Ensuite Elle Retourna Avec Son Père. Pendant Sa Visite Dans Sa Famille D'acceuil Elle Fut Initié A La Magie. Elle Commenca A Essayer Toute Sorte De Chose Occulte... De Nombreux Rituels, Festivité, Sabbat...Etc.Quand Elle Revint Chez Son Père Elle N'avait Point Cesser Les Activités Qu'elle Avait Commencer Quelque Années Auparavant.Mais Son Père N'aimait Pas Trop L'idée Qu'elle Fasse De La Magie Mais Il Ne L'empêcha Pas Car Il Voyait Bien Qu'elle Était Heureuse Comme Sa. Alors Il La Laissa Faire Et La Vie Suivit Son Cours... Jusqu'a Aujourd'hui

Caractère : Liara Est Toujours Très Gentille, Serviable, Souriante, Amicale, Drôle Mais Toujours En Ce Montrant Mature.

Description physique : Liara A Les Cheveux Blond Platine Et Des Yeux Rouge. Des Gens A L'école La Taquine En Lui Disant Qu'elle Est Albinose Mais Elle Sait Bien Que Se N'ait Pas Vrai. La Plupart Du Temps Elle Est Vêtu D'un Kimono Car Elle Adore La Tradition Chinoise. La Plupart Des Teinte De Son Linge Varie Du Vert Jusqu'au Rouge En Passant Par Les Dégradé. Elle Mesure Environ 1m60(5p4) Pour 115 Lbs.

Signe(s) particulier(s) : Son Chat Misty Qu'elle Traine Toujours Avec Elle.

Animal de compagnie: Son Chat Misty Qu'il L'accompagne Dans Ses rituels.

Armes : Un Baton!


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Chef des toréadors
Spyd


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2006

Liara Vanses Empty
MessageSujet: Re: Liara Vanses   Liara Vanses EmptyDim 23 Avr - 22:53

Parfait ^^ tu peut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2006

Liara Vanses Empty
MessageSujet: Re: Liara Vanses   Liara Vanses EmptyLun 24 Avr - 6:21

Spyd... tu pourrais attendre? J'ai des exigences particulières moi. Mais bon. J'Ai rien à redire.


[Juste que Spyd... la prochaine fois, attends-moi. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://oorlog.probb.fr
Liara
Humain/e
Liara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2006

Liara Vanses Empty
MessageSujet: Re: Liara Vanses   Liara Vanses EmptyLun 24 Avr - 7:15

^^ Youpi!^^ Et En Passant Dans mon Statut Ce n,est Pas L'expérience Qui Doit Etre Rouge Et La Santé Bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liara Vanses Empty
MessageSujet: Re: Liara Vanses   Liara Vanses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liara Vanses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liara Vanses
» Demande De Rp Pour Liara!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: Avant de jouer :: Création de votre personange :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser