La oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une bonne nuit?

Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel
Vampire [Ventrue]
Raziel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2006

Une bonne nuit? Empty
MessageSujet: Une bonne nuit?   Une bonne nuit? EmptySam 15 Avr - 7:15

Cela faisait un certain temps que Raziel trainé en ville,ne sachant pas où dormir,il décidat de passer une nuit à l'hotel.Il entrat dans le seul hotel de la ville,toujours armée de son sabre,mais caché ses flingues,pour eviter de faire peur aux gens qu'il croiserait.

"Bonjours,je m'appelle Raziel,je voudrai savoir si vous avez une chambre de libre."

-Nous sommes dans un hotel,on s'en fout de votre prénoms,et oui nous avons une chambre de libre,c'est 40 $ la nuit et ya un supplément de 20$ si vous prenez un petitt déjeuner demain matin

-Ok"

*Vraiment pas aimable celle là*

Raziel sortit les 60 $ que demandait la receptionniste,prit la clef de sa chambre et montat les escaliers.Une forte odeur de moisi,mélangé à l'odeur de sans flotait dans sa chambre.Un simple lit constituait le mobilier de sa chambre et il trouvait bien cher sa chambre pour ce qu'il y avait dedans.Il s'allongeat sur son lit et s'endormat assez rapidement.le lendemain,il quitat sa chambre sans même manger son petit déj et partit à la recherche de personnes à vider de leurs sang

[tu pense quoi de mon premier post armi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com
 
Une bonne nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si belle nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La oorlog :: La Oorlog :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser